Ce sujet a été résolu
RRRRRRRRRRAZZZZZZIA
A savoir qu'il commence à devenir tellement depressif à cause de sa brisure (sans parler de l'alcool et de son manque de sommeil) qu'il fini par aimer ses propres post face aux peu de soutiens qu'il reçoit
J'ai envie de faire un topic pour inciter les gens à lui envoyer de l'amour , mais les admins semble avoir les nerfs contre moi j'ai peur qu'ils se meprennent sur mes intentions
J'ai envie de faire un topic pour inciter les gens à lui envoyer de l'amour , mais les admins semble avoir les nerfs contre moi j'ai peur qu'ils se meprennent sur mes intentions
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un jour
A savoir qu'il commence à devenir tellement depressif à cause de sa brisure (sans parler de l'alcool et de son manque de sommeil) qu'il fini par aimer ses propres post face aux peu de soutiens qu'il reçoit
go
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
go
il y a un jour
Tu vas en envoyer à Vador pour Noël ? Ça pourrait être drôle.
Non lui c'est le +850
Celui de la photo faisait 1kg2. C'est le sien
Celui de la photo faisait 1kg2. C'est le sien
il y a un jour
go
il y a un jour
La classe, super enrichissant, y'a de bons perks dans ton métier
il y a un jour
Mais vous lui avez fait quoi hier bordelent ?
Il a voulu jouer il s'est fait retourner le colon
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Il a voulu jouer il s'est fait retourner le colon
n'est ce pas @resumax2livres ?
il y a un jour
Pardal
2j
La situation est grave mes amis
Il a fait tellement froid en Espagne qu'il n'y quasiment pas de concombres à la vente
Moins de volumes donc prix en hausse. Logique
En tant que plus gros fournisseur de concombres de Onche je me dois de vous avertir, et surtout mon meilleur client, le plus gros en volume (il en avale le con) que pendant les semaines qui viennent ce sera tendu
@trapvador ne t'en fait pas, la situation redeviendra bientôt normale
Il a fait tellement froid en Espagne qu'il n'y quasiment pas de concombres à la vente
En tant que plus gros fournisseur de concombres de Onche je me dois de vous avertir, et surtout mon meilleur client, le plus gros en volume (il en avale le con) que pendant les semaines qui viennent ce sera tendu
Immonde false flag pour couvrir l' imposture de @trapvador dont on attend toujours la photo du concombre dans le cul
Si plus de concombre que @trapvador improvise et se mette alors un extincteur dans le fion
Si plus de concombre que @trapvador improvise et se mette alors un extincteur dans le fion
il y a un jour
Balec je suis en vacances
j'espère que ça aura baissé la semaine prochaine
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Immonde false flag pour couvrir l' imposture de @trapvador dont on attend toujours la photo du concombre dans le cul
il y a un jour
Balec je suis en vacances
j'espère que ça aura baissé la semaine prochaine
Aujourd'hui je reçois 3 palettes d'un fournisseur. 350 colis. 7500k
il y a un jour
Aujourd'hui je reçois 3 palettes d'un fournisseur. 350 colis. 7500k
ah ouhai,
tu te prend du concombre par palette de 10
il y a un jour
Vador s'enfile des concombres dans le fiak et je suis un des plus gros grossistes de concombre
Regarde ma signature
Regarde ma signature
Fais une plaidoirie pour les conconcombres
il y a un jour
Pardal
2j
La situation est grave mes amis
Il les as tous cachés dans son fion tu crois?
il y a un jour
ah ouhai,
Ça peut être plat de 8 ou 10
90-96-112-120-140-150 colis par palettes. Ça dépend de si c'est une indus ou une socade
Après où est l'intérêt de vendre en gros si t'as pas de volumes ?
90-96-112-120-140-150 colis par palettes. Ça dépend de si c'est une indus ou une socade
Après où est l'intérêt de vendre en gros si t'as pas de volumes ?
il y a un jour
Fais une plaidoirie pour les conconcombres
il y a un jour
Il les as tous cachés dans son fion tu crois?
Y'a moyen
J'aurais peut-être dû plus charger malgré les prix de zinzin
J'aurais peut-être dû plus charger malgré les prix de zinzin
il y a un jour
J'attends
il y a un jour