Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais je me console en me disant que je peux faire en sorte qu'ils soient plus beaux la prochaine fois.
La seul le bas de mes cheveux était bouclé, a cause du faite que je les attachait absolument tout le temps même la nuit.
Si je les fais pousser de nouveau je vais plus les attaché, pour que tout soit uniformes.
Parcontre pour l'épilation j'ai testé, c'est une catastrophe, j'ai abandonné l'idée. Je fais que raccourcir maintenant.

La seul le bas de mes cheveux était bouclé, a cause du faite que je les attachait absolument tout le temps même la nuit.
Si je les fais pousser de nouveau je vais plus les attaché, pour que tout soit uniformes.
Parcontre pour l'épilation j'ai testé, c'est une catastrophe, j'ai abandonné l'idée. Je fais que raccourcir maintenant.

Faut devenir un vrai femboy
il y a 7 mois
Sah en vrai de vrai t'es un bon toi je t'aime bien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Faut devenir un vrai femboy
il y a 7 mois
180cm et un peu moins de 110kg
Quand je me suis inscrit sur le forum je faisais autour de 70 a l’époque
Quand je me suis inscrit sur le forum je faisais autour de 70 a l’époque
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Friteausucre
7 mois
1m84 92 kilos
1m68 pour 70 Kiko
zozo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Menteur
Non.
Si je le pouvais je l'aurais fait depuis longtemps, j'adorerais être un femboy.
Femboy= forme de vie ultime.

Si je le pouvais je l'aurais fait depuis longtemps, j'adorerais être un femboy.
Femboy= forme de vie ultime.

il y a 7 mois
pour le coup je fais 155cm donc j'avais pas vraiment de critères niveau taille tant que le mec est plus grand que moi
je m'avoue chanceuse du coup
je m'avoue chanceuse du coup
il y a 7 mois
174
Sur ce sujet0