Ce sujet a été résolu
Ptn ils étaient jolis
il y a un jour
1m84 92 kilos
1m85
et j'ai ENFIN passé la barre des 87 kg
road to 90
et j'ai ENFIN passé la barre des 87 kg
road to 90
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un jour
Ptn ils étaient jolis
Oui.
J'ai faillit chialer quand je les est coupé, nofake.
2-3ans de croissance. + véritable combat pour les laisser pousser sans devenir zinzin.
Mais c'était plus possible avec les démangeaisons du turfu que j'avais.
Peut être de nouveau un jour si je trouve le moyen de plus avoir de pso.

J'ai faillit chialer quand je les est coupé, nofake.
2-3ans de croissance. + véritable combat pour les laisser pousser sans devenir zinzin.
Mais c'était plus possible avec les démangeaisons du turfu que j'avais.
Peut être de nouveau un jour si je trouve le moyen de plus avoir de pso.

il y a un jour
Ils étaient banger
Achète toi la jupe et rase ton corps
il y a un jour
Aucune idèe mais pas gros, taille standard
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Ils étaient banger
En vrais je me console en me disant que je peux faire en sorte qu'ils soient plus beaux la prochaine fois.
La seul le bas de mes cheveux était bouclé, a cause du faite que je les attachait absolument tout le temps même la nuit.
Si je les fais pousser de nouveau je vais plus les attaché, pour que tout soit uniformes.
Parcontre pour l'épilation j'ai testé, c'est une catastrophe, j'ai abandonné l'idée. Je fais que raccourcir maintenant.

La seul le bas de mes cheveux était bouclé, a cause du faite que je les attachait absolument tout le temps même la nuit.
Si je les fais pousser de nouveau je vais plus les attaché, pour que tout soit uniformes.
Parcontre pour l'épilation j'ai testé, c'est une catastrophe, j'ai abandonné l'idée. Je fais que raccourcir maintenant.

il y a un jour
Rocky
2j
Nain de 1m67
60kg
60kg
Akhy faut tout baiser blc de la taille
Prends ta kalash en bandoulière y’a personne qui va jouer avec tes couilles, moi j’te le dit
Prends ta kalash en bandoulière y’a personne qui va jouer avec tes couilles, moi j’te le dit
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
En vrais je me console en me disant que je peux faire en sorte qu'ils soient plus beaux la prochaine fois.

Faut devenir un vrai femboy
il y a un jour
Akhy faut tout baiser blc de la taille
Sah en vrai de vrai t'es un bon toi je t'aime bien
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a un jour
Sah en vrai de vrai t'es un bon toi je t'aime bien
Merci le s
Sah les petits c’est que du love entre nous faut qu’on s’entraide, peut importe l’origine, la religion, on est en blessen jusqu’à la muerte
Sah les petits c’est que du love entre nous faut qu’on s’entraide, peut importe l’origine, la religion, on est en blessen jusqu’à la muerte
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour