Ce sujet a été résolu
Lazuli
1 mois
Le traîneau du Père Noël qui sublime le tout
Aha tu trouves ? Faut se mettre dans le ton
La tienne est un peu sombre cependant
il y a un mois
Aha tu trouves ? Faut se mettre dans le ton
C’est vrai. Ce côté sombre donne une ambiance un peu mystérieuse et mélancolique que j’apprécie
Le dragon de @Tocka 
il y a un mois
Pourquoi tu mentionnes mon petit copain sur ton topic ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
C’est vrai. Ce côté sombre donne une ambiance un peu mystérieuse et mélancolique que j’apprécie
Ténébreux tu es
Mais ça fait pas trop Noël ça du coup
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Pourquoi tu mentionnes mon petit copain sur ton topic ?
C'est ton petit copain. ?
il y a un mois
Ténébreux tu es
Noël n’est pas seulement synonyme de joie et de repos, il porte aussi en lui une part d’ombre, celle où la mélancolie et la tristesse trouvent parfois leur place.
Entre les lumières et les sourires, il arrive que surgissent des souvenirs, des absences, ou simplement le poids de ce que l’année a laissé derrière elle.
Entre les lumières et les sourires, il arrive que surgissent des souvenirs, des absences, ou simplement le poids de ce que l’année a laissé derrière elle.
Le dragon de @Tocka 
il y a un mois
Noël n’est pas seulement synonyme de joie et de repos, il porte aussi en lui une part d’ombre, celle où la mélancolie et la tristesse trouvent parfois leur place.
J'ai souvent vécu Noël dans son côté lumineux alors je ne connais pas tout ça et je n'y pense pas non plus par conséquent. Mais c'est vrai que pour une personne qui subit une solitude marquée, ce doit être le moment le plus difficile de l'année. Que ce soit par l'effet de contraste, ou par le froid du corps et de l'âme.
Si ça t'inspire une mélancolie qui ne te coule pas sous l'amertume alors ça va
il y a un mois
J'ai souvent vécu Noël dans son côté lumineux alors je ne connais pas tout ça et je n'y pense pas non plus par conséquent. Mais c'est vrai que pour une personne qui subit une solitude marquée, ce doit être le moment le plus difficile de l'année. Que ce soit par l'effet de contraste, ou par le froid du corps et de l'âme.
C’est ça, rien de grave en soi, c’est même beau d’un certain côté
Puisses-tu continuer à passer de rayonnantes fêtes de Noël
Le dragon de @Tocka 
il y a un mois
C’est ça, rien de grave en soi, c’est même beau d’un certain côté
Merci, toi aussi, que la mélancolie te renforce
il y a un mois