InscriptionConnexion
Je viens de retrouver ça Image

Où va-t-on si même les LAJ font les difficile
Trou public
:risitas_ahi:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Je remercie @Pepe sans qui cela n’aurait pas été possible
:feelsgladman:
:pepecentaure:
il y a un jour
Salut les lopes à jus (LAJ)
:Tare2noel:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
:ayayayaaa:

J'assume de moins en moins ce topic
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Bien vidé ce matin ?
il y a un jour
:ayayayaaa:

J'assume de moins en moins ce topic
J'assume à peine d'y poster
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Bien vidé ce matin ?
Comme un sale porc, un sale chien
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
J'assume à peine d'y poster
On a quand même @Orsik et @Delit qui sont venus nous faire coucou (certes sans poster). Je vois ça comme une approbation du blabla et un soutien tacite
il y a un jour
On a quand même @Orsik et @Delit qui sont venus nous faire coucou (certes sans poster). Je vois ça comme une approbation du blabla et un soutien tacite
Ils sont juste un peu timides pour le moment, ça va venir

On est entre couilles
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Comme un sale porc, un sale chien
Après 3 expresso j’ai failli découvrir un coin à champignons en m’arrêtant en urgence sur le bord de la route à 7h30
il y a un jour
Ya un travestie vers chez moi il a plusieurs annonce sur internet. S'est un quarantenaire/cinquentenaire accro au sexe arabe et africain qui cherche des plans abattages et scato

En gros il te reçois chez lui et tu lui chie dans la bouche et tu l'encule après
:FatigueZoom:

Et ils insistent pour que le plan soit filmer, dès que je croise un bougn vers chez moi je me dis qu'il est peut-être passer dans une de ses videos
:nez:
Comment j'ai pu louper ton com ?!
:Jesusfourire:
il y a un jour
Après 3 expresso j’ai failli découvrir un coin à champignons en m’arrêtant en urgence sur le bord de la route à 7h30
Ayaaaa
:jesus_moqueur:
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Comme un sale chien comme une sale merde
:nostalgie:
il y a un jour
Comme un sale chien comme une sale merde
:nostalgie:
Oui...
il y a un jour
c'est le cas, on soutient l'émergence de tous les blabla moi, même si vous êtes des grosses salopes à jus
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Salut les kheys! Image

Bienvenue sur le blabla OFFICIEL des Lopes à Jus Image (image par @SidaDePalmade)

Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les lopes habituées, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion ou une queue en cours de route vu le nombre de pages etc...

Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-jus/5#message_19832325
J’suis une satané lope à jus à n’en point douter
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a un jour
Convergence des LAJ

LAJ de tous les pays, unissez-vous
:Tare2service:
il y a 20 heures
Image
il y a 20 heures
:Crache:

@Shoko-nishimiya viens voir
:zahi:
il y a 20 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:jmlpmdr:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 20 heures