Ce sujet a été résolu
Trou public
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Attila
1j
Salut les lopes à jus (LAJ)
J'assume de moins en moins ce topic
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
J'assume de moins en moins ce topic
J'assume à peine d'y poster
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Bien vidé ce matin ?
Comme un sale porc, un sale chien
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
J'assume à peine d'y poster
On a quand même @Orsik et @Delit qui sont venus nous faire coucou (certes sans poster). Je vois ça comme une approbation du blabla et un soutien tacite
il y a un jour
Ils sont juste un peu timides pour le moment, ça va venir
On est entre couilles
On est entre couilles
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Comme un sale porc, un sale chien
Après 3 expresso j’ai failli découvrir un coin à champignons en m’arrêtant en urgence sur le bord de la route à 7h30
il y a un jour
Ya un travestie vers chez moi il a plusieurs annonce sur internet. S'est un quarantenaire/cinquentenaire accro au sexe arabe et africain qui cherche des plans abattages et scato
En gros il te reçois chez lui et tu lui chie dans la bouche et tu l'encule après
Et ils insistent pour que le plan soit filmer, dès que je croise un bougn vers chez moi je me dis qu'il est peut-être passer dans une de ses videos
En gros il te reçois chez lui et tu lui chie dans la bouche et tu l'encule après
Et ils insistent pour que le plan soit filmer, dès que je croise un bougn vers chez moi je me dis qu'il est peut-être passer dans une de ses videos
Comment j'ai pu louper ton com ?!
il y a un jour
Après 3 expresso j’ai failli découvrir un coin à champignons en m’arrêtant en urgence sur le bord de la route à 7h30
Ayaaaa
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Comme un sale chien comme une sale merde
Oui...
il y a un jour
c'est le cas, on soutient l'émergence de tous les blabla moi, même si vous êtes des grosses salopes à jus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Salut les kheys!
Bienvenue sur le blabla OFFICIEL des Lopes à Jus
(image par @SidaDePalmade)
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les lopes habituées, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion ou une queue en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
https://onche.org/topic/1[...]-a-jus/5#message_19832325
Bienvenue sur le blabla OFFICIEL des Lopes à Jus
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les lopes habituées, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion ou une queue en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
J’suis une satané lope à jus à n’en point douter
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
@Shoko-nishimiya viens voir
il y a 20 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 20 heures