Ce sujet a été résolu
Il fait froid, faites vous plaisir, je ne sais pas, mangez des raclettes, des tartiflettes, des tacos, c'est le moment
Au lieu de ça, vous continuez de manger des ficellos
il y a 2 jours
Je cuis mes légumes, je pense les garder pour demain afin de cuisiner quelque chose de plus MASSIFENT
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Ce sont des sous-hommes low testo, c'est pour cette raison qu'ils n'arrivent pas à prendre de poids. C'est pour cette raison qu'il faut, comme dans n'importe quelle autre situation, prestement go stéro.
il y a 2 jours
Je cuis mes légumes, je pense les garder pour demain afin de cuisiner quelque chose de plus MASSIFENT
Cho, tu parles de frites? C'est pas exactement un légume, fais gaffe avec tes mots, tu jettes le trouble dans l'assemblée des MASSIFS
il y a 2 jours
Josette
2j
Il fait froid, faites vous plaisir, je ne sais pas, mangez des raclettes, des tartiflettes, des tacos, c'est le moment
Qu’est ce que tu racontes il fait 28 degrés
Franck Sausage
il y a 2 jours-PEMT
Et toi?
Chépas j'ai pas de balance chez moi.
Dans les 75/80 probablement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Cho, tu parles de frites? C'est pas exactement un légume, fais gaffe avec tes mots, tu jettes le trouble dans l'assemblée des MASSIFS
Un mini pot au feu, fallait que je cuisine mes légumes...
Je peux faire des raviolis au FROMAGENT nonobstant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Azpath
2j
Ce sont des sous-hommes low testo, c'est pour cette raison qu'ils n'arrivent pas à prendre de poids. C'est pour cette raison qu'il faut, comme dans n'importe quelle autre situation, prestement go stéro.
Il suffit de manger plus, faire un effort, mettre toute la meat dans la bouche, c'est pas la mort
il y a 2 jours
il faut pas grossir n'importe comment en mangeant du gras
faites vous des shakers de 1 000 calories, avec de l'avoine, avocat, banane, beurre de cacahuéte, fromage blanc etc... 3 000 calories par jour et vous grossirez
faites vous des shakers de 1 000 calories, avec de l'avoine, avocat, banane, beurre de cacahuéte, fromage blanc etc... 3 000 calories par jour et vous grossirez
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Qu’est ce que tu racontes il fait 28 degrés
On ne vit pas tous chez Kirikou
il y a 2 jours
Josette
2j
Les conseils nutrition de tata Josette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Chépas j'ai pas de balance chez moi.
N'hésite pas, je pesais 78 kilos, j'aibrécupéré ma balance, 80-81
il y a 2 jours
Un mini pot au feu, fallait que je cuisine mes légumes...
C'est mieux oui, fais attention à toi
il y a 2 jours
il faut pas grossir n'importe comment en mangeant du gras
Il ne faut pas être nazi de la viande, espèce de vegan
il y a 2 jours