Ce sujet a été résolu
vous avez pas l'impression que c'est completement foutu ? que jamais vous ne pourriez envisager quelque chose avec les femmes maintenant après autant de solitude meme si par miracle les femmes voulaient de vous ?
il y a 2 jours
Un pote s'est dépucelé à 27 ans
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
heureusement je me suis extirpé de la pucellerie à 22 ans
grace au cheat code
grace au cheat code
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Kj-Cage
2j
vous avez pas l'impression que c'est completement foutu ? que jamais vous ne pourriez envisager quelque chose avec les femmes maintenant après autant de solitude meme si par miracle les femmes voulaient de vous ?
il y a 11 heures
Kj-Cage
2j
mais non j’y crois encore
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Faut arrêter de boucler comme si vous vivez pour ca, ca va rien changer
Etre seul a des avantages, vous vous voyez supporter une femme quotidiennement ? Pas moi perso
#7B1A1A
Etre seul a des avantages, vous vous voyez supporter une femme quotidiennement ? Pas moi perso
il y a 11 heures
Faut arrêter de boucler comme si vous vivez pour ca, ca va rien changer
Je me vois pas supporter la compagnie d'une femme mais je me vois pas supporter le célibat. J'ai envie de redevenir adolescents ou jeune adulte quand ça valait encore le coup
il y a 11 heures
Je me vois pas supporter la compagnie d'une femme mais je me vois pas supporter le célibat. J'ai envie de redevenir adolescents ou jeune adulte quand ça valait encore le coup
C’est trop tard maintenant tu te fais du mal, concentre toi sur le futur
#7B1A1A
il y a 11 heures
C’est trop tard maintenant tu te fais du mal, concentre toi sur le futur
Il y a un mois je pensais comme toi mais là je deviens fou à cause de ça
il y a 11 heures
Kj-Cage
2j
J'ai jamais plu autant qu'aujourd'hui a bientôt 30 ans
Mais je fais rien par inadaptation sociale
Pour ne pas dire autisme
Mais je fais rien par inadaptation sociale
Pour ne pas dire autisme
il y a 11 heures
Je le suis à 34 ans et mon physique es pas la cause j'aime pas cette époque et ça me perturbe mentalement
il y a 11 heures
Je le suis à 34 ans et mon physique es pas la cause j'aime pas cette époque et ça me perturbe mentalement
Tu réponds pas à la question. Ce sont t'es échecs passes qui te font tenir à l'écart des femmes et l'abscence d'envie d'entretenir toute relation à long terme avec les femmes ?
il y a 11 heures
Kj-Cage
2j
le point de non retour c'est 20 ans
il y a 11 heures
le point de non retour c'est 20 ans
Non c'est encore jouable à cette âge pour moi jusqu'à 23 ans
il y a 11 heures
Tu réponds pas à la question. Ce sont t'es échecs passes qui te font tenir à l'écart des femmes et l'abscence d'envie d'entretenir toute relation à long terme avec les femmes ?
Rien avoir avec l'échec c'est juste que je suis pas fait pour être en couple,si demain une nana veut se mettre en ménage avec moi je refuserai car je sais à l'avance que ca va me prendre la tete au bout d'une semaine ça marchera pas.
Sinon oui j'ai trop de retard socialement pour rattraper ça meme si je le voulais.
Sinon oui j'ai trop de retard socialement pour rattraper ça meme si je le voulais.
il y a 11 heures