InscriptionConnexion
De toute façon on ne veut pas voir elle, on s'en fout

On veut juste voir mon frère et surtout sa fille
Je pardonne pas....
:etchebest_savoir:

il y a 4 mois
Marloute
Marloute
4 mois
"Y’a plein de red flags, comme la fois où, pour rigoler j’ai demandé à ma belle sœur ce qu’elle ferait si mon frère se convertissait à l’islam et elle a répondu : « Je le quitterai et il ne verrait plus JAMAIS sa fille » avec un ton sérieux et très froid"
C'est normal ça par contre, mais oui le reste c'est honteux
:straycat:
Non tu dis pas à ton mari que tu lui confisques sa fille même pour une conversion a l'islam
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Plus le temps passe, plus j'ai la haine contre lui. Si mon père ne s'en sort pas, je le pardonnerai jamais je pense
Faut éviter la haine par contre, rien de pire pour pourrir une famille, passe à autre chose et ouvre lui ton cœur
il y a 4 mois
Ça a l air bien toxique oe
il y a 4 mois
c'est le dilemne du cuck français, se branler en solo ou bien subir une magalax
il y a 3 mois
c'est le dilemne du cuck français, se branler en solo ou bien subir une magalax
Sa femme est tout le contraire d'une magalax, c'est une manipulatrice mais physiquement c'est un ange

Ça joue probablement dans le fait qu'il est toujours pas eu le courage de la largué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Mon frère est blindé, plutôt beau gosse, cultivé

Il aura pas de mal a trouver une autre personne, mais il est sous emprise
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Un de mes deux grands frères a eu une fille avec sa femme avec qui il est depuis ses 15 ans, aujourd’hui il en a 28.

Sauf que c’est elle qui porte la culotte : sa fille a eu le nom de famille de la mère après un « tirage au sort »
:rire:

Mais y’a pas que ça, moi et mes parents, on voit mon frère et sa fille tous les 4 mois environ, alors que les parents de sa femme voient leur petite-fille minimum une fois par semaine. Alors que mon frère et sa femme habitent à 40 minutes de chez mes parents… Quand on veut venir les voir, ils disent « on est trop occupés avec le bébé », mais apparemment ça marche que du côté paternel cette excuse
:)

Résultat : ma nièce ne connaîtra probablement pas son grand-père en plus de ne pas porter notre putain de nom de famille. C’est qui l’homme dans ce couple, bordel ?!

Et quand je fais des trucs avec mon grand frère, sa femme l’engueule. Sa femme lui a fait la gueule car il a osé partir une semaine en Espagne avec moi il y a 2 ans.

Y’a plein de red flags, comme la fois où, pour rigoler j’ai demandé à ma belle sœur ce qu’elle ferait si mon frère se convertissait à l’islam et elle a répondu : « Je le quitterai et il ne verrait plus JAMAIS sa fille » avec un ton sérieux et très froid

Elle dit devant lui qu’elle serait capable de lui confisquer son enfant, et lui n’a rien dit, il a juste souri ???

Je sais qu'ils finiront par se séparer et ce jour la je ne sais pas si je pardonnerai, pour moi il a renier notre famille, je vois pas pourquoi on devrait pas faire la même chose.

Actuellement mon père est a l'hôpital, il a fait un AVC suite a une opération au cerveau pour une tumeur. Et sur tous mes frères et soeurs, c'est celui qui prend le moins de nouvelles, j'espère que mon père a fait en sorte que ça soit lui qui touche le moins d'héritage possible, il ne mérite même pas une miette.
viol ton frère ce sale cuck de merde
perso je lui mettrai un pain dans la gueule à ce fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
T’es pas dans sa tête si ça se trouve il est sous emprise mentale, tu ne peux pas lui en vouloir si au niveau de la chimie de son cerveau quelque chose a été inhibé un moment ou un autre durant toutes ces années ce qui à détérioré le lien familial

Est ce qu’il prend de la drogue ou boit de l’alcool ? Peut-etre qu’il deprime chez certaine personne ça ne se voit pas aussi
:jungnani:

Moi j’ai pas adressé un mot à ma famille en presque 3 ans jai mes raisons pour eux je suis un connard, je vais pas perdre mon temps à leur expliquer quelque chose qui pourrait les blesser mais j’ai tourné la page
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois