Ce sujet a été résolu
Voile + sweat-shirt à capuche + anneau dans le nez + baskets + pantalon Adidas.
Probablement née en France, mais porte un voile parce qu'elle l'a vu sur TikTok. Et elle traîne avec une féministe blanche aux cheveux bleus.
Probablement née en France, mais porte un voile parce qu'elle l'a vu sur TikTok. Et elle traîne avec une féministe blanche aux cheveux bleus.
il y a 2 jours
La voilà, cette nouvelle génération de musulmanes voilées. Et si je me permets la moindre réflexion de vive voix, je me fais tabasser.
il y a 2 jours
Zardoz
2j
C'est la convergence des luttes.
Féministe + lesbienne + musulmane + racisée.
Que dirait son grand-père Kader ?
Que dirait son grand-père Kader ?
il y a 2 jours
Voile + sweat-shirt à capuche + anneau dans le nez + baskets + pantalon Adidas.
Triste.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
Même une ombragée "normale" ça me rend totalement fou
Dieu merci je ne vais quasiment en ville
Dieu merci je ne vais quasiment en ville
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Où est passée ma France éternelle, catholique, patriarcale, de race blanche ?
Elle a voté pour ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Frapper
2j
A la limite, j'ai une préférence pour les femmes voilées intégralement, soumises et fidèles à la Charia. Et qui baissent les yeux face aux hommes blancs comme moi.
il y a 2 jours
C’est très bien qu’elles portent le voile. Je suis personnellement favorable à ce que toutes les beubeu portent même la burqa.
Au moins ça fait prendre conscience aux golmons assimilationistes que leur « intégration » n’est ni possible ni souhaitable
Au moins ça fait prendre conscience aux golmons assimilationistes que leur « intégration » n’est ni possible ni souhaitable
il y a 2 jours
A la limite, j'ai une préférence pour les femmes voilées intégralement, soumises et fidèles à la Charia. Et qui baissent les yeux face aux hommes blancs comme moi.
il y a 2 jours
C’est très bien qu’elles portent le voile. Je suis personnellement favorable à ce que toutes les beubeu portent même la burqa.
Et les hommes, aussi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours