Ce sujet a été résolu
cest horrible paix à leurs âmes
comment ils ont fini dans une piscine en voiture ? l'état ne semble pas se soucier de la mode des ballons, alors que cest une catastrophe qui prend de l'ampleur
et dans les médias ces débiles se targuent que les jeunes boivent de moins en moins de vin, sauf que au lieu d'un verre de vin au repas ils vont boire un flash de rhum par soir, et se faire des ballons
comment ils ont fini dans une piscine en voiture ? l'état ne semble pas se soucier de la mode des ballons, alors que cest une catastrophe qui prend de l'ampleur
et dans les médias ces débiles se targuent que les jeunes boivent de moins en moins de vin, sauf que au lieu d'un verre de vin au repas ils vont boire un flash de rhum par soir, et se faire des ballons
Non mais déjà d'où t'es dehors un mardi soir à 1h du mat quand t'as 14 ans? Les parents sont où?
il y a 2 jours
Non mais déjà d'où t'es dehors un mardi soir à 1h du mat quand t'as 14 ans? Les parents sont où?
famille dysfonctionnelle ou bien ils étaient en foyer t'en sais rien bref cest surement une vie dramatique, qui finie tout aussi dramatiquement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
La voiture a terminée sur le toit dans une piscine, impossible pour eux d'ouvrir les portes
https://www.lefigaro.fr/f[...]rotoxyde-d-azote-20251203
Ça alors, les 3 étaient déjà connus pour trafic
Le conducteur était le plus jeune
https://www.lechorepublic[...]rrible-accident_14792632/
Sélection aquatique
Sélection aquatique
Peter une vitre c’était pas envisageable pour ces cassos ?
il y a 2 jours
Tu crois vraiment qu'un bougnoule de 45 kilos defoncer au ballon à la force nécessaire
Même avec un brise vitre ils auraient eu du mal
il y a 2 jours
même un adulte peut pas péter une vitre en étant dans l'eau
le mieux à faire cest de prendre le bout métallique de ta ceinture pour péter la vitre, ou bien les tiges de l'appuie tête
mais si tu sais pas ça d'avance, sur le coup avec la panique tu y pense pas, encore plus quand t'es défoncé
le mieux à faire cest de prendre le bout métallique de ta ceinture pour péter la vitre, ou bien les tiges de l'appuie tête
mais si tu sais pas ça d'avance, sur le coup avec la panique tu y pense pas, encore plus quand t'es défoncé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
J'imagine à ce moment dans la voiture, du rap de merde en fond :
"wallah le coran on vient d’atterrir dans une piscine"
"wallah la dinguerie wesh"
"wesh y'a l'eau qui monte, sur allah y'a l'eau qui monte zebi"
"wallah le coran on vient d’atterrir dans une piscine"
"wallah la dinguerie wesh"
"wesh y'a l'eau qui monte, sur allah y'a l'eau qui monte zebi"
J'ai rigolai
il y a 2 jours
Oh bah mince alors...
...ils étaient que 3 dans la voiture, il restait de la place pour 2 de plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Tu crois vraiment qu'un bougnoule de 45 kilos defoncer au ballon à la force nécessaire
Première chose à savoir c’est que les appuies têtes dans une voiture sont la pour ça. Mais oui effectivement…..
il y a 2 jours
Première chose à savoir c’est que les appuies têtes dans une voiture sont la pour ça. Mais oui effectivement…..
Sérieux ? J'étais pas au courant
il y a 2 jours
Si no joke de ta part alors oui c’est le cas. Il suffit d’en enlever un, de se servir des pointes en métal pour briser une fenêtre
il y a 2 jours
cest horrible paix à leurs âmes
Les médias parlent de cette mode des ballons en boucle depuis 3 mois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours-PEMT
La voiture a terminée sur le toit dans une piscine, impossible pour eux d'ouvrir les portes
https://www.lefigaro.fr/f[...]rotoxyde-d-azote-20251203
https://www.lechorepublic[...]rrible-accident_14792632/
Sélection aquatique
Sélection aquatique
Ça fait toujours 3 de moins
il y a 2 jours-PEMT
Si no joke de ta part alors oui c’est le cas. Il suffit d’en enlever un, de se servir des pointes en métal pour briser une fenêtre
Nan je suis sérieux j'ai jamais entendu cette astuce. Merci tu m'as peut-être indirectement sauvé la vie dans le futur
il y a 2 jours
Sinon tu peux acheter un brise vitre/coupe ceinture.
J'imagine qu'en cas d'urgence c'est plus facile de prendre cet objet dans l'habitacle ou du porte clé que de sortir l'appui tête, surtout en cas de blessure, panique etc
Puisse t'on ne jamais se trouver dans ce cas de figure les kheys
Sélection sur leur être en dépit de
J'imagine qu'en cas d'urgence c'est plus facile de prendre cet objet dans l'habitacle ou du porte clé que de sortir l'appui tête, surtout en cas de blessure, panique etc
il y a 2 jours
Sinon tu peux acheter un brise vitre/coupe ceinture.
Oui le brise vitre coupe ceinture c'est connu mais le truc de l'appui tete en dernier recours je connaissais pas ( meme si ca doit pas être hyper intuitif )
il y a 2 jours