InscriptionConnexion
Image

Je suis dans une réunion d'information bullshit à l'échelle de l'entreprise et tu as tous ces cons qui envoient des applaudissements et des coeurs par Teams à ceux qui présentent. Les trucs traversent tout l'écran de bas en haut ça me rend complètement MARZBOUB
:Loco:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Image

Je suis dans une réunion d'information bullshit à l'échelle de l'entreprise et tu as tous ces cons qui envoient des applaudissements et des coeurs par Teams à ceux qui présentent. Les trucs traversent tout l'écran de bas en haut ça me rend complètement MARZBOUB
GIF
GIF
il y a 2 jours
Alors l'OP, on est pas CORPORATE ?!
:boomeur_pc:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 jours
Des qu'ils entendent un "thank you" suivi d'un silence ils se déchaînent ces golems de merde
:risizinzolin:
il y a 2 jours
Image

j'ai pire khey , on a une sorte de reseau social en interne sur notre intranet
faut voir les post de suceur c'est vraiment incroyable
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Image

C'est ce que je fais pour faire genre je travaille et je suis corporate

Je parie qu'au moins 10 % de ces réactions ont été envoyées par des mains qui ont touché une teub dans la dernière heure
:zahi:
il y a 2 jours
Image

Je cherche la réaction
:cuck_originel:
elle est où
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 jours