Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Anus9000
2j
Cette époque me manque un peu
il y avait un genre de flottement dans l'air, un espoir à l'horizon, on voyait les privilégiés paniquer un peu et perdre de leur superbe, c'était bien oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
C’est vraiment un bougnoule mental Papacito
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
il y avait un genre de flottement dans l'air, un espoir à l'horizon, on voyait les privilégiés paniquer un peu et perdre de leur superbe, c'était bien oui
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
C’est criant dans la vidéo où il s’amuse à courser une handicapée alcoolique de son village espagnol avec un énorme molosse alors qu’elle est en panique et lui rigole
il y a 2 jours
cest un bully
et les médias des victimes mais ça on le savait déja, en dehors des plateaux ils n'existent pas
putain vous vous rappelez aussi de Isadora Duncan ?
lui aussi il a pas mal démystifié ces cucks des médias qui partaient en courant en le voyant, ces petits cucks qui sortent de leur plateau télé et vont direct à leur scooter avec chauffeur, qui se font mettre leur petit gilet pour pas avoir trop froid, vraiment des petites merdes
putain vous vous rappelez aussi de Isadora Duncan ?
il y a 2 jours
C’est criant dans la vidéo où il s’amuse à courser une handicapée alcoolique de son village espagnol avec un énorme molosse alors qu’elle est en panique et lui rigole
Pardon ?!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
Ah je me souviens de cette histoire. Il s’était défendu en disant qu’il lui payait des bières, comme si ça excusait son comportement
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Pardon ?!!
il y a 2 jours
jamais vu ça, je pense que cest une sorte de légende, comme la vidéo de sainte biche qui fait caca
il y a 2 jours
Ah je me souviens de cette histoire. Il s’était défendu en disant qu’il lui payait des bières, comme si ça excusait son comportement
Il la pousse à rester un déchet quoi. On dirait les mecs qui ont tué le youtubeur Jean Pormanove qui disaient « grâce à nous il a un toit »
il y a 2 jours
jamais vu ça, je pense que cest une sorte de légende, comme la vidéo de sainte biche qui fait caca
La vidéo est posté juste au dessus de ton message
il y a 2 jours
La vidéo est posté juste au dessus de ton message
il y a 2 jours
Il la pousse à rester un déchet quoi. On dirait les mecs qui ont tué le youtubeur Jean Pormanove qui disaient « grâce à nous il a un toit »
C'étais un pacte financier qu'ils avaient.
Le gars passait son temps a fumer des clopes sans jamais faire de sport
C'est la Sainte sélection naturel
Le gars passait son temps a fumer des clopes sans jamais faire de sport
C'est la Sainte sélection naturel
il y a 2 jours
il y a 2 jours
t'es lourd
il rigole cest tout, on peut ne pas apprécier mais cest juste de la boutade de gogol, le gars se croit encore dans les vestiaires du rugby et se rend pas compte que cest pas approprié, mais cest pas méchant
les QLF ça n'a rien à avoir, eux ils auraient tabassé la meuf avec chassés dans la tête ou bien V, ce serait devenu véritablement morbide et macabre, papacito fera jamais un truc pareil alors arrête de t'indigner comme un bourgeois
il rigole cest tout, on peut ne pas apprécier mais cest juste de la boutade de gogol, le gars se croit encore dans les vestiaires du rugby et se rend pas compte que cest pas approprié, mais cest pas méchant
les QLF ça n'a rien à avoir, eux ils auraient tabassé la meuf avec chassés dans la tête ou bien V, ce serait devenu véritablement morbide et macabre, papacito fera jamais un truc pareil alors arrête de t'indigner comme un bourgeois
il y a 2 jours
t'es lourd
Je suis lourd parce que je te donne la preuve que ton youtubeur favori est un arabe mental.
Tu as donné combien pour son projet de financement de « lourd 4x4 aux valeurs chrétiennes pas pour les pd » ?
Tu as donné combien pour son projet de financement de « lourd 4x4 aux valeurs chrétiennes pas pour les pd » ?
il y a 2 jours
Je suis lourd parce que je te donne la preuve que ton youtubeur favori est un arabe mental.
rien du tout, je sais même pas de quoi tu parle, je le suit moins que toi qui le déteste la groupie
t'es comme ceux qui aiment pas hanouna mais le regardent tous les jours
t'es comme ceux qui aiment pas hanouna mais le regardent tous les jours
il y a 2 jours