InscriptionConnexion
Image
il y a 2 jours
Ça sort d'ou ce gros fake ptn ?! Les gens n'ont jamais été aussi credules que depuis les réseaux sociaux

:zahi:
il y a 2 jours
Un bon goy finalement, peut être deter dans un octogone mais une bonne petite salope soumise IRL
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Bientôt il va donner sa femme pour lapidation
:mad_men:
il y a 2 jours
Ça sort d'ou ce gros fake ptn ?! Les gens n'ont jamais été aussi credules que depuis les réseaux sociaux

:zahi:
Un musulman ne ment pas
:mohammed:
il y a 2 jours
BSD qui va en boucherie hallal
:JesusBras4:
il y a 2 jours
Ça doit être un troll vu le "c'est ça la FRONCE" EN BAS DU MESSAGE
In vino veritas
il y a 2 jours
Toutes ces courbettes pour être quand même détesté par 99% des gens marrons juste parce que Blanc et « patriote »
:Tare2service:
il y a 2 jours
Oui en vrai c est un bon gars BSD
:Sourire_noel:

La dernière fois a une soirée raclette (halal) chez lui, j ai dis que j avais envie de baiser et sa femme s’est de suite mise a quatre patte

Je l ai sodomiser tout en dégustant un bon chablis qu il m avait servi

A la fin j avais un peu de merde de sa femme sur le bout du gland et bah il l a immédiatement essuyé avec un tissu en soie

Maintenant que quelqu un vienne me dire que BSD ne sait pas recevoir

Si seulement tout les Français pouvait être comme lui, il n y aurais pas de problème de cohabitation
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Un bon goy finalement, peut être deter dans un octogone mais une bonne petite salope soumise IRL
Si je t envoie un screen bidon de ton compte en banque avec 10 zeros en plus tu achetes ta villa à malibu ou bof ?
il y a 2 jours
BSD qui va en boucherie hallal
:JesusBras4:
En djellaba et sandales
:taistoi:
il y a 2 jours
Oui il faut que ce soit une bonne leçon aussi pour les bandeurs de bagarre.

Les peuples puissants sont les plus organisés, soudés, déterminés, ingénieux, tenaces.

Les peuples résilients sont les plus indépendants, rustiques, complets, inventifs.

Être humain ce n'est pas être un bovin qui fonce tête baissée et agite les sabots. On a un cerveau et des mains avec des pouces opposables, c'est pour s'en servir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Oui il faut que ce soit une bonne leçon aussi pour les bandeurs de bagarre.

Les peuples puissants sont les plus organisés, soudés, déterminés, ingénieux, tenaces.

Les peuples résilients sont les plus indépendants, rustiques, complets, inventifs.

Être humain ce n'est pas être un bovin qui fonce tête baissée et agite les sabots. On a un cerveau et des mains avec des pouces opposables, c'est pour s'en servir.
C'est vrai mais les bandeurs de QI/etc ont aussi une leçon à prendre quand des mecs comme Villani s'engagent au côté de Macron... mais ils vont jamais la prendre
:noel:
il y a 2 jours
J'avoue c'est vraiment une salope
Mais je vais pas mentir je lui dirai jamais en face
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
C'est vrai mais les bandeurs de QI/etc ont aussi une leçon à prendre quand des mecs comme Villani s'engagent au côté de Macron... mais ils vont jamais la prendre
:noel:
Oui le QI ne suffit pas, beaucoup de grands scientifiques et ingés sont des victimes qui se font manipuler comme des petits enfants par la première magalie hystérique venue.

La qualité clé est une qualité généralement méprisée : l'intuition. La capacité à ne pas savoir pourquoi ni comment, mais tu te fais niquer.

Pour avoir de l'intuition il faut soit avoir un don rare, soit avoir un corps qui est équilibré, qui fonctionne bien, de ses fonctions les plus basses à ses fonctions les plus hautes, sans blocage.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
L'Islam on s'y soumet et puis c'est tout
:chiottard:
il y a 2 jours
La boucle ce sceeen
il y a 2 jours
Tu devrais lui en parler directement.
:allonzy2:
il y a 2 jours
Tu devrais lui en parler directement.
:allonzy2:
Alors le st Denis de mes couilles, comme ça t'es une petite tarlouze ?

:valentin_lunettes:
il y a 2 jours