InscriptionConnexion
Ils ont généralement aussi des bagues en forme de crâne, un neckbeard, skinnyfat ou juste fat, crient skoll, et peuvent te défoncer sans forcer à les écouter
:jesus_rigole:

On en talkent ?
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 jours
Petit autel viking érigé après avoir joué à Assassin's creed vas là bas
:sele_bryan2:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 jours
Petit autel viking érigé après avoir joué à Assassin's creed vas là bas
:sele_bryan2:
J'en connaissais un au lycée, il a mangé une patate d'un mec un peu stressé et sa mère est venue se plaindre, viking mais on se réfugie derrière môman
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 jours
J'en connaissais un au lycée, il a mangé une patate d'un mec un peu stressé et sa mère est venue se plaindre, viking mais on se réfugie derrière môman
Bizarre qu'ils ne pratiquent pas la tradition paienne la plus répandue : la conversion au christianisme
:RisitasAhi:
il y a 7 jours
Bizarre qu'ils ne pratiquent pas la tradition paienne la plus répandue : la conversion au christianisme
:RisitasAhi:
Peut être que leur limite est de ne pas lecher des doigts de pieds de migrant en fait
:papesmoke:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Peut être que leur limite est de ne pas lecher des doigts de pieds de migrant en fait
J'encule le pape, avec tout mon respect
:Poteadcolere:
il y a 7 jours
Euh... les chouffins spe paganisme que j'ai connu dans ma jeunesse... ils étaient bien de gauche. Ceux que je connais encore (ami de mon frère) le sont toujours
:Mouais_Jesus:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 7 jours
J'encule le pape, avec tout mon respect
:Poteadcolere:
Ton petit pape de poche dans un camps de migrant africain te dis d'un air malicieux:
"reste derrière cette ligne"
:LeonXIV_2:

Ta réaction ?
:Tare2noel:
il y a 7 jours
Euh... les chouffins spe paganisme que j'ai connu dans ma jeunesse... ils étaient bien de gauche. Ceux que je connais encore (ami de mon frère) le sont toujours
Tu parles de tocards qui sont dans le délire Wicca qui est un mouvement New Age, et amateurs de séries comme Vikings ou The Last Kingdom. On est loin de païens de la mouvance nationaliste qui sont dans une approche identitaire et spirituelle enracinée
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Ton petit pape de poche dans un camps de migrant africain te dis d'un air malicieux:
"reste derrière cette ligne"
:LeonXIV_2:

Ta réaction ?
Je m'inspire du meilleur des z'hommes
:risisodomie:
il y a 7 jours
Tu parles de tocards qui sont dans le délire Wicca qui est un mouvement New Age, et amateurs de séries comme Vikings ou The Last Kingdom. On est loin de païens de la mouvance nationaliste qui sont dans une approche identitaire et spirituelle enracinée
Peut etre mais j'en ai pas rencontré beaucoup.
:Gorille_cafe:
il y a 7 jours
C'est tout moi
:RSA_01:
il y a 7 jours
IRL ils existent pas, enfin si mais généralement ils se chient dessus à la moindre interaction.

J'en avais un à ma salle, il avait un t-shirt avec un soleil noir et un valknut sur le bras, je suis allé le voir pour discuter nationalisme sans paraître menaçant, d'autant qu'en tant que royco j'ai aucune hostilité envers d'autres mouvement d'ED.
:chat_lunettes:

Il a bégayé un "je dois y aller" je l'ai plus revu.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 jours
IRL ils existent pas, enfin si mais généralement ils se chient dessus à la moindre interaction.

J'en avais un à ma salle, il avait un t-shirt avec un soleil noir et un valknut sur le bras, je suis allé le voir pour discuter nationalisme sans paraître menaçant, d'autant qu'en tant que royco j'ai aucune hostilité envers d'autres mouvement d'ED.

Il a bégayé un "je dois y aller" je l'ai plus revu.
Bah écoute tu es tombé sur un fragile warrior derrière un écran mais fiotte IRL. Ou un mec qui avait pas envie de discuter, ça existe aussi.

Mais bon quand on voit la gueule du royalisme en France, a ta place je l'ouvrirais pas trop
il y a 7 jours
Bah écoute tu es tombé sur un fragile warrior derrière un écran mais fiotte IRL. Ou un mec qui avait pas envie de discuter, ça existe aussi.

Mais bon quand on voit la gueule du royalisme en France, a ta place je l'ouvrirais pas trop
Tu l'as mal pris que je fasse une observation d'un pagan moyen et du paganisme je pense

J'émets aucun jugement de valeur, c'est un constat
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 jours
Tu l'as mal pris que je fasse une observation d'un pagan moyen et du paganisme je pense

J'émets aucun jugement de valeur, c'est un constat
Plus un jugement de valeur quand on voit tes stickers, selon moi en fait, mais bref, c’est juste que je trouve quand même ta remarque ironique quand moi je me rappelle des royalistes lambdas que je croisais y'a pas longtemps, on était loin de l'image de Templier solide que certains se donnent
:Magnum_malaise:

Petite pensée pour François Bel-Ker, petit fils de tirailleur soudanais, a la tête de l'action Française jusqu'en 2022, avec une vision antiraciste
:Negresgorille:
il y a 7 jours
J'ai plus de respect pour un paien que pour un abrahamiste
il y a 7 jours
De base païen c'est pas une mouvence c'est juste les " non abrahamique "
:Grela:

Faut savoir de qui on parle

Si on parle d'une personne vraiment croyante c'est une religion non organisé mais ça reste une croyance comme une autre

C'est comme résumé les catho a des pucix qui mettent leur pull sur les épaule ou les musulmans a des baiseurs de trap

Je vais pas me prononcer vis a vis des juifs nonobstant
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 7 jours