Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, j'ai commencé lundi Ahi
C'est sûrement une formation de merde mais putain c'est bizarre qu'en 3 jours tu te fasses ghoster comme ça, il s'est vraiment rien passé ? T'aurais pas dit un truc qui passe mal ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûrement une formation de merde mais putain c'est bizarre qu'en 3 jours tu te fasses ghoster comme ça, il s'est vraiment rien passé ? T'aurais pas dit un truc qui passe mal ?
Non je parle même pas, j'écoute en étant discret, c'est juste que je reçois aucun support de cours
il y a 6 mois
Non je suis pas viré mais exclu de manière non officielle, je reçois aucun cours c'est le néant, on me parle pas
Tu n'as pas râlé ? T'as pas fait un scandale ?
il y a 6 mois
Non je parle même pas, j'écoute en étant discret, c'est juste que je reçois aucun support de cours
Tu devrais demander aux autres s'ils ont reçu les supports ou si tu dois les télécharger quelque part, non ?
il y a 6 mois
Bon bah bon courage jusqu'à la fin, ça dure combien de temps ta formation ?
il y a 6 mois
Bon bah bon courage jusqu'à la fin, ça dure combien de temps ta formation ?
Jusqu'en juin normalement mais si je découvre que c'est foireux, ça sera fini avant la semaine
il y a 6 mois
Même au boulot j'en ai quasiment une par an une formation bullshit
Les entreprises sont plus ou moins obligés de nous former, elles doivent toucher du crédit d'impôt et les organismes de formation palpent un maximum de blé.
Tu passes 3 à 5 jours à dormir dans une salle avec des pauses café/viennoiseries toutes les 2h et un repas gratos le midi. Et 2 jours après tu as deja tout oublié
Les entreprises sont plus ou moins obligés de nous former, elles doivent toucher du crédit d'impôt et les organismes de formation palpent un maximum de blé.
Tu passes 3 à 5 jours à dormir dans une salle avec des pauses café/viennoiseries toutes les 2h et un repas gratos le midi. Et 2 jours après tu as deja tout oublié
il y a 6 mois
Même au boulot j'en ai quasiment une par an une formation bullshit
C'est censé être un équivalent CAP Ahi
il y a 6 mois
Non même pas, je suis en formation a distance en visio
8400€ pour quoi au juste? la formation ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Formation en quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Non même pas, je suis en formation a distance en visio
T'as payé 8400€ pour une formation en visio ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
C'est censé être normal ? Les autres reçoivent des cours et tout
Fais une réclamation.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Ahient's, j'imagine le formateur en visio qui a un étudiant avec des biches et des sangliers qui se promènent tranquille dans le fond
il y a 6 mois
Estime toi heureux, en général c'est caméra obligatoirement allumée en formation
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Le famoso SDF qui a 8400 oros à claquer dans une formation bullshit
CPF
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
83
Sur ce sujet0