Ce sujet a été résolu
Les prélèvements sur vos comptes continuent de fonctionner nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Ils peuvent pas mettre toutes nos économies sur le rouge si on tape dedans
Cela fait sens
Enfin faire confiance au banques c'est du suicide
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 jours
Le prix d'un steak
Tu payes, tu le manges puis tu payes le pq quand il ressort
il y a 6 jours
Cela fait sens
Donne-moi une seule raison de ne pas leur faire confiance à 100% au point de leur confier les économies d’une vie
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 jours
Donne-moi une seule raison de ne pas leur faire confiance à 100% au point de leur confier les économies d’une vie
Les banques sont tenues par
Les bon youpins qui indiquent dans leur torchon sacré que il peuvent voler/violer les goys sans répecussions
Entre-autres
Les bon youpins qui indiquent dans leur torchon sacré que il peuvent voler/violer les goys sans répecussions
Entre-autres
il y a 6 jours
Les banques sont tenues par
Entre-autres
Entre-autres
Tu serais étonné du nombres d’américains évangélistes qui les finances sous prétexte que les juifs sont décrits comme le peuple élu dans l’ancien testament, ces abrutis comprennent pas que les juifs de l’AT n’ont rien à voir avec les juifs du NT et encore moins avec les juifs actuels
il y a 6 jours
Tu serais étonné du nombres d’américains évangélistes qui les finances sous prétexte que les juifs sont décrits comme le peuple élu dans l’ancien testament, ces abrutis comprennent pas que les juifs de l’AT n’ont rien à voir avec les juifs du NT et encore moins avec les juifs actuels
En effet c'est une tristesse, on est loin des rois/évangélistes qui ne pouvait pas les blairer
et qui avait comme passe-temps de les brûler pour hérésie, ou comme rétribution aux meutres d'enfants (sacrifices rituels tout ca)
Mais la vérité finir toujours par ressortir, et je pense que le nombre de gens qui n'aiment pas les juifs grandit de jour en jour pour le bien de l'humanité
et qui avait comme passe-temps de les brûler pour hérésie, ou comme rétribution aux meutres d'enfants (sacrifices rituels tout ca)
Mais la vérité finir toujours par ressortir, et je pense que le nombre de gens qui n'aiment pas les juifs grandit de jour en jour pour le bien de l'humanité
il y a 6 jours
En effet c'est une tristesse, on est loin des rois/évangélistes qui ne pouvait pas les blairer
Pourquoi ce changement soudain ? Tu penses que c’est dû à la naïveté des americains actuels trop sensibles à la manipulation ?
il y a 6 jours
On sait quel est le but ?
Je comprend rien à l'économie mais je me dis que ça pue un peu la merde cette histoire
concrètement, quand les banques sont tellement à la ramasse qu'elles ne peuvent même pas gérer un truc aussi prévisible que les transactions sur la période de noël, ça veut dire que le système est fragile non ?
concrètement, quand les banques sont tellement à la ramasse qu'elles ne peuvent même pas gérer un truc aussi prévisible que les transactions sur la période de noël, ça veut dire que le système est fragile non ?
il y a 6 jours
Pourquoi ce changement soudain ? Tu penses que c’est dû à la naïveté des americains actuels trop sensibles à la manipulation ?
Les racines européenes et l'histoire probablement
Car quand on étudie l'histoire de nos péres et pairs et bien l'on peut facilement remarquer l'implication des juifs dans beaucoup de bordel.
Mais ce n'est que une théorie
Car quand on étudie l'histoire de nos péres et pairs et bien l'on peut facilement remarquer l'implication des juifs dans beaucoup de bordel.
il y a 6 jours
tu fais partie des 1 % cléyouent , un réel plaisir
À partir du moment où la monnaie n’a plus etait indexé réellement sur l’or et quand tu sais qu’une grosse partie des resserve d’or us et allemande ( stocker au usa ) a tout simplement disparu l’économie moderne tiens sur du vent
il y a 6 jours
Les racines européenes et l'histoire probablement
Évidemment, d’ailleurs Hitler a construit son armée grâce a cette idée que les juifs ont toujours tout fait pour saboter l’occident et les blancs en général a coup de complots et autres
Est-ce que j’y crois? Oui mais c’est pas une raison pour exterminer tout un peuple
Est-ce que j’y crois? Oui mais c’est pas une raison pour exterminer tout un peuple
il y a 6 jours
On sait quel est le but ?
Vacances du secteur bancaire. Chaque année c'est la même chose.
Belgo-chasseur.
il y a 6 jours
qu'il soit liquide ou pas, ça revient au même c'est de l'argent factice imprimé par les banques centrales
donc indexé sur du vent et illégitime
ce que peu de personnes comprennent d'ailleurs, je dirais 1% de la population et surtout dite "based and redpilled"
donc indexé sur du vent et illégitime
ce que peu de personnes comprennent d'ailleurs, je dirais 1% de la population et surtout dite "based and redpilled"
Putain je suis tellement habitué a lire tes post d'humour genre Xanaxman que ça fait tout drôle de te voir parler d'un truc sérieux et vrai
In vino veritas
il y a 5 jours
Tu payes, tu le manges puis tu payes le pq quand il ressort
Et tu repaie 7 euros pour jeter la poubelle
il y a 5 jours
C’est pourtant la pill la plus importante
L’argent ne vaut pas plus que l’argent d’un jeu vidéo ou celui que ton gosse dessinne
L’argent ne vaut pas plus que l’argent d’un jeu vidéo ou celui que ton gosse dessinne
C'est pour ça que j'économise dans les biens
Une machine a laver ça vaut ptet 300/400€ mais au moins elle est réelle
Une machine a laver ça vaut ptet 300/400€ mais au moins elle est réelle
Post ou cancer
il y a 5 jours