Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
10 mois
@Frontieresmedia sur X
Pas d'étrennes cette année
Mais pourquoi cela sera bloqué ?
C'est quoi cette idée de merde
il y a 10 mois
ViolZombie
10 mois
On sait quel est le but ?
il y a 10 mois
Comme tous les ans je crois que la plateforme Sepa ferme en fin d'année...
Hein ? Pourquoi j'en ai entendu parler + dans ce cas pourquoi la pseudo-polemique ?
il y a 10 mois
Hein ? Pourquoi j'en ai entendu parler + dans ce cas pourquoi la pseudo-polemique ?
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
@Frontieresmedia sur X
Pas d'étrennes cette année
bloqué seulement pour les virements SEPA
il y a 10 mois
Comme tous les ans je crois que la plateforme Sepa ferme en fin d'année...
Mais c'est qu'un seul type de virement ça, non ?
Edit: j'avais pas vu le message de mmo
Edit: j'avais pas vu le message de mmo
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi cela sera bloqué ?
Ils peuvent pas mettre toutes nos économies sur le rouge si on tape dedans
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Les nénés sur le twitt
il y a 10 mois
Les prélèvements sur vos comptes continuent de fonctionner nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Ils peuvent pas mettre toutes nos économies sur le rouge si on tape dedans
Cela fait sens
Enfin faire confiance au banques c'est du suicide
il y a 10 mois
Cela fait sens
Donne-moi une seule raison de ne pas leur faire confiance à 100% au point de leur confier les économies d’une vie
il y a 10 mois
C'est pareil tous les ans les grotteux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Donne-moi une seule raison de ne pas leur faire confiance à 100% au point de leur confier les économies d’une vie
Les banques sont tenues par
Les bon youpins qui indiquent dans leur torchon sacré que il peuvent voler/violer les goys sans répecussions
Entre-autres
Les bon youpins qui indiquent dans leur torchon sacré que il peuvent voler/violer les goys sans répecussions
Entre-autres
il y a 10 mois
Les banques sont tenues par
Entre-autres
Entre-autres
Tu serais étonné du nombres d’américains évangélistes qui les finances sous prétexte que les juifs sont décrits comme le peuple élu dans l’ancien testament, ces abrutis comprennent pas que les juifs de l’AT n’ont rien à voir avec les juifs du NT et encore moins avec les juifs actuels
il y a 10 mois
Tu serais étonné du nombres d’américains évangélistes qui les finances sous prétexte que les juifs sont décrits comme le peuple élu dans l’ancien testament, ces abrutis comprennent pas que les juifs de l’AT n’ont rien à voir avec les juifs du NT et encore moins avec les juifs actuels
En effet c'est une tristesse, on est loin des rois/évangélistes qui ne pouvait pas les blairer
et qui avait comme passe-temps de les brûler pour hérésie, ou comme rétribution aux meutres d'enfants (sacrifices rituels tout ca)
Mais la vérité finir toujours par ressortir, et je pense que le nombre de gens qui n'aiment pas les juifs grandit de jour en jour pour le bien de l'humanité
et qui avait comme passe-temps de les brûler pour hérésie, ou comme rétribution aux meutres d'enfants (sacrifices rituels tout ca)
Mais la vérité finir toujours par ressortir, et je pense que le nombre de gens qui n'aiment pas les juifs grandit de jour en jour pour le bien de l'humanité
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0