Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 9 votes
Pas d’accord (bah justifie aussi )
D’accord ( argumente )
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre cerveau brainrot
Oui mettez x2 s’il faut je vous en veut pas
Oui mettez x2 s’il faut je vous en veut pas
9 minutes??? T’es fou wsh
il y a 8 mois
Il se fout de notre gueule et flex de vivre l’hypergamie masculine ou il y croit vraiment ?
Après la vidéo m’a fait relativiser j’avoue
il y a 8 mois
Adgrez
8 mois
Il se fout de notre gueule et flex de vivre l’hypergamie masculine ou il y croit vraiment ?
Tu te fout de la gueule de qui à parler de toi à la troisième personne
il y a 8 mois
9 minutes??? T’es fou wsh
Ça fait 4 minutes sans l’introduction et le blabla au revoir abonnez vous pour changer ta vision des choses sur la vie ça va
Heureusement que c’est pas à toi que jesus est venu donner ses révélations t’aurais eu la flemme jss sur
Heureusement que c’est pas à toi que jesus est venu donner ses révélations t’aurais eu la flemme jss sur
il y a 8 mois
Ça fait 4 minutes sans l’introduction et le blabla au revoir abonnez vous pour changer ta vision des choses sur la vie ça va
Non si c’est Jésus je suis prêt à faire un effort,mais là....
pfiou
pfiou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais no troll regardes son historique deux minutes hein il shill ses propres vidéos non stop et la il nous fait un passage à la 3eme personne
il y a 8 mois
Tu te fout de la gueule de qui à parler de toi à la troisième personne
J’aime juste bien son contenu et je pense que ça peut aider pas mal de clé ou simplement les intéressés, il traite que de sujet présent ici
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0