Mais c'est pas moi qui le dit hein
@le_Parisien sur X
Il ne faut pas avoir peur.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain y'a un bras avec deux mains qui veut étrangler le nègre.
l homme de couleur on dit
il y a 10 mois
l homme de couleur on dit
T'es pas à la page, on dit racisé maintenant. Parce que toi t'as pas de race.
il y a 10 mois
@le_Parisien sur X
Mouais, face à des musulmans éclairés csp++ les échanges peuvent être intéressants.
En revanche pour l’immense majorité :
J’emploierai la maxime bien connue lors du siège d’Albi
En revanche pour l’immense majorité :
J’emploierai la maxime bien connue lors du siège d’Albi
il y a 10 mois
@le_Parisien sur X
osef du pape
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Le but du Nouvel Ordre Mondial est de remplacer l'Eglise catholique par une autorité religieuse sous leurs ordres, d'où les nombreuses infiltrations dans l'Eglise et les nombreuses déclarations cucks des derniers Papes (à part Benoît XVI) qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Eglise.
C'est pour ça que l'on voit des Papes traîner avec des membres du B'Nai B'Rith (comme François avec Jacques Attali) ou d'autres sectes.
L'ONU servirait de rôle politique, l'OTAN le bras armé, l'UNESCO le rôle culturel, et l'Eglise remplacée le rôle religieux.
Voir à ce sujet : Maçonnerie et Sectes secrètes, de Epiphanius.
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
C'est aux catholiques de dénoncer ces impostures et ne pas se laisser endormir par des vieux hippies communistes des années 60.
C'est pour ça que l'on voit des Papes traîner avec des membres du B'Nai B'Rith (comme François avec Jacques Attali) ou d'autres sectes.
L'ONU servirait de rôle politique, l'OTAN le bras armé, l'UNESCO le rôle culturel, et l'Eglise remplacée le rôle religieux.
Voir à ce sujet : Maçonnerie et Sectes secrètes, de Epiphanius.
C'est aux catholiques de dénoncer ces impostures et ne pas se laisser endormir par des vieux hippies communistes des années 60.
il y a 10 mois
Quel plaisir de prouver encore une fois de plus que la seule, unique et réelle église est celle de la sainte Orthodoxie
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Quel plaisir de prouver encore une fois de plus que la seule, unique et réelle église est celle de la sainte Orthodoxie
il y a 10 mois
Allez les cathocuck on se met à genoux et on embrasse les pieds des nègres et des musulmans
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pur produit d'Israël et de son plan de grand remplacement à la tête du Vatican, ça alors 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Non :
r/exorthodox
Publication Reddit
Alors ça tombe bien le patriarche de Moscou est un hérétique
Bref gloire à l’orthodoxie
Bref gloire à l’orthodoxie
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Je suis aussi convaincu que le clergé orthodoxe est pas rempli d'horrible pédale et de pedophile comme chez les catholiques. Tout simplement que le clergé blanc peut se marier et ceux en noir choisisse réellement leur chasteté, ce n'est pas imposé
il y a 10 mois
Encore ce débat entre chrétiens
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
Je suis aussi convaincu que le clergé orthodoxe est pas rempli d'horrible pédale et de pedophile comme chez les catholiques. Tout simplement que le clergé blanc peut se marier et ceux en noir choisisse réellement leur chasteté, ce n'est pas imposé
Après c’est à cause de l’infiltration maçonnique les problèmes dans le catholicisme avouons le.
Avant le catholicisme était presque parfait, juste le pape et la vision de la trinité qui était discutable.
Avant le catholicisme était presque parfait, juste le pape et la vision de la trinité qui était discutable.
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Après c’est à cause de l’infiltration maçonnique les problèmes dans le catholicisme avouons le.
Parfait j'irais pas jusque-là
Mais tres clairement oui ils se sont fait infiltré de toute part depuis des siècles et ça à clairement nuit à la qualité de cette église
Mais tres clairement oui ils se sont fait infiltré de toute part depuis des siècles et ça à clairement nuit à la qualité de cette église
il y a 10 mois
Encore ce débat entre chrétiens
Il n’y a pas débat, le catholicisme existe que depuis 1000ans~, l’orthodoxie est apparu à la demande de Jesus à Saint Pierre.
Bref, y’a que les catholiques biberonnés à la papauté qui réalisent pas ça.
En d’autre termes ce sont des hérétiques
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Il n’y a pas débat, le catholicisme existe que depuis 1000ans~, l’orthodoxie est apparu à la demande de Jesus à Saint Pierre.
Le catholicisme existe depuis 335 au concile de Nicée, je sais
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois