Ce sujet a été résolu
La fin est très bien dans harry potter je vois pas ce qui te pose problème.
tant que ça plaît à la masse c'est le plus important
il y a 13 jours
tant que ça plaît à la masse c'est le plus important
Tu voulais quoi comme fin ? Le seul truc qui pouvait avoir du sens c'était la mort d'harry qui se sacrifie pour le monde des sorciers mais sinon je vois pas ce qui pouvait etre fait différemment.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Ptite connasse née avec une cuillère en argent dans la gueule qui veut faire la morale a une meuf qu'a fait sa carrière
Maintenant que la roue a tournée et qu'on critique les trans sans vergogne
il y a 13 jours
C'est 3h30 du matin et toi tu décides de faire ce genre de topic
Tu peux pas être un khey normal et nous envoyer directement les photos de son trou du cul ?
Tu peux pas être un khey normal et nous envoyer directement les photos de son trou du cul ?
il y a 13 jours
New-Volo
13j
Pour ceux qui ne parle pas l'Anglais elle dit : Je suis la pour toutes les sorcières ( autrement dit les trans aussi ) sauf une ( comprenez JK Rowling )
Tu peux pas cracher publiquement sur la meuf qui t'as fait devenir qui tu es ce n'est pas respectueux.
Si la situation d'embarrasse botte en touche ou fait une réponse bateau comme Rupert grint ou alors dis que tu es mal à l'aise et que tu ne souhaite pas en parler.
Putent
il y a 13 jours
Magique
13j
Ptite connasse née avec une cuillère en argent dans la gueule qui veut faire la morale a une meuf qu'a fait sa carrière
JK Rowling a écrit une lettre ouverte il me semble ou elle compare sa vie à celle d'Emma watson millionaire à 15 ans et elle qui a galéré , femme battu, prof sans le sous, dépréssion, vivant dans des foyers avec son enfant.
En effet Emma watson avait pas l'air maline apres
il y a 13 jours
JK Rowling a écrit une lettre ouverte il me semble ou elle compare sa vie à celle d'Emma watson millionaire à 15 ans et elle qui a galéré , femme battu, prof sans le sous, dépréssion, vivant dans des foyers avec son enfant.
Tsais comment sont les ptites richettes
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Ammortel
13j
elle ne dit pas "sauf une"
À 0:22 on peut lire sur ses lèvres :
"But one" (=sauf une)
"But one" (=sauf une)
il y a 13 jours
"But one" (=sauf une)
"But one" (=sauf une)
Je sais pas pourquoi il persiste.
il y a 13 jours
"But one" (=sauf une)
"But one" (=sauf une)
il y a 13 jours
New-Volo
13j
Pour ceux qui ne parle pas l'Anglais elle dit : Je suis la pour toutes les sorcières ( autrement dit les trans aussi ) sauf une ( comprenez JK Rowling )
Tu peux pas cracher publiquement sur la meuf qui t'as fait devenir qui tu es ce n'est pas respectueux.
Si la situation d'embarrasse botte en touche ou fait une réponse bateau comme Rupert grint ou alors dis que tu es mal à l'aise et que tu ne souhaite pas en parler.
il y a un jour
Anathos
13j
Mais depuis quand les sorcières historiquement étaient des libertariennes pro trans diversiity race and religion. C'était surement juste des hérétiques dans l'ésotérisme qui auraient choquéées toutes ces féminismes si elles vivaient en leurs temps
Après je sais pas. Peut être que des recherches historiques peuvent me cotredire auquel cas je prends. Mais jamais entendu ça perso. Ça m'a l'air d'être du fantasme
Après je sais pas. Peut être que des recherches historiques peuvent me cotredire auquel cas je prends. Mais jamais entendu ça perso. Ça m'a l'air d'être du fantasme
ça baise avec baphomet et ses gros nichons de salope
donc c'est lié au trans au transgenredomorphisme
il y a un jour
New-Volo
13j
Chaud
il y a un jour
jk Rowling a complètement plagié Harry Potter
Mais genre sévèrement c'est pour ça que ça devient nulle à la fin
genre le 1er roman voir le 2 c'est de la copie à presque 100%
l'auteur originel n'a pas porté plainte car pas de sous pour assumer un si gros procès
l'auteur originel n'a pas porté plainte car pas de sous pour assumer un si gros procès
c'est faux, il faut arreter de boucler sur ce fake, l'autre livre n'a aucun rapport et tu ne l'a jamais lu
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
c'est faux, il faut arreter de boucler sur ce fake, l'autre livre n'a aucun rapport et tu ne l'a jamais lu
Sans vouloir être grossier : j'avais oublié ce Topic de merde et tout ceci n'est pas une grosse affaire pour moi ....
Bon débat cependant si ça te tiens tellement à cœur
Bon débat cependant si ça te tiens tellement à cœur
il y a un jour
Il l'a tellement jamais lu qu'il est même pas capable de donner le titre le nom du type. Tout son commentaire on sait même pas de quoi il parle.
il y a un jour
jk Rowling a complètement plagié Harry Potter
il y a un jour
Source ?
vous me relancez sur un topic de 2 semaines j'en ai plus rien à foutre en fait
il y a un jour
vous me relancez sur un topic de 2 semaines j'en ai plus rien à foutre en fait
il y a un jour