Ce sujet a été résolu
Je m'occupe h24 j'ai les meilleurs notes de ma promo, je sors 2 fois par semaine au bar ou en boîte pour chercher l'euphorie
Je passe mon temps à flirter et a faire des rencontre mais j'en reviens toujours à cette putain de merde
Y'as 2 mois j'ai finis aux urgences, je me suis dit c'est bon j'arrête j'ai toujours pas retenu la leçon
J'y pense tout les soirs à cet mderde et cet 3merde
Je suis sous benzo h24 pour compenser mais rien n'y fait je perd juste la mémoire
L'addictologue m'as parlé d'une possible consommation modéré
La vie cette sale race
Je passe mon temps à flirter et a faire des rencontre mais j'en reviens toujours à cette putain de merde
Y'as 2 mois j'ai finis aux urgences, je me suis dit c'est bon j'arrête j'ai toujours pas retenu la leçon
Je suis sous benzo h24 pour compenser mais rien n'y fait je perd juste la mémoire
La vie cette sale race
il y a 2 jours
Je suis également addict khey , je te comprends
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Je suis également addict khey , je te comprends
D'un côté je me dis c'est qu'on a pas totalement lâché prise, on s'accroche à notre humanité et on se laisse pas dépérir
il y a 2 jours
Désolé pour toi mon crayon et force à toi pour la suite
Ceci dit, en te lisant j'ai encore moins envie de commencer et c'est une très bonne chose.
Ceci dit, en te lisant j'ai encore moins envie de commencer et c'est une très bonne chose.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Je m'occupe h24 j'ai les meilleurs notes de ma promo, je sors 2 fois par semaine au bar ou en boîte pour chercher l'euphorie
La vie cette sale race
La vie cette sale race
le jeune intermittent ma fait arrêter d'être con 8 mois.
un repas part jour (pot au feux de la mer)
un café le midi tranquille et beaucoup de moment seul
une heure de marche par jour
et du surf quand il y en avait l'occasion.
l'année prochaine je reprend ce rythme.
un repas part jour (pot au feux de la mer)
un café le midi tranquille et beaucoup de moment seul
une heure de marche par jour
et du surf quand il y en avait l'occasion.
l'année prochaine je reprend ce rythme.
il y a 2 jours
J'avais jamais entendu parler de cette technique, en espérant qu'elle fonctionne encore sur toi, je pense pas tenir un truc pareil
il y a 2 jours
J'avais jamais entendu parler de cette technique, en espérant qu'elle fonctionne encore sur toi, je pense pas tenir un truc pareil
c'est clairement une technique perso
je tient physiquement . ont est pas sdf pour rien non plus. c'est limite militaire.
je tient physiquement . ont est pas sdf pour rien non plus. c'est limite militaire.
il y a 2 jours
Oui c’est compliqué. A peu de choses près je fais pareil, je replonge encore et encore.
Courage et bonne chance.
Courage et bonne chance.
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Oui c’est compliqué. A peu de choses près je fais pareil, je replonge encore et encore.
Courage et bonne chance.
Courage et bonne chance.
il faut difficilement embrassé la solitude. c'est pour ça que l'ont replonge : ont se sent sociable a ce moment la alors que non.
il y a 2 jours
il faut difficilement embrassé la solitude. c'est pour ça que l'ont replonge : ont se sent sociable a ce moment la alors que non.
Il y a pleins de raisons, et surtout on en trouve toujours
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Courage et bonne chance.
Courage et bonne chance.
A toi aussi mon khey.
il y a 2 jours
Bois un petit verre de cognac pour te détendre
Je sors du bar je suis sous seresta et quetiapine je tremble du manque de sensations
il y a 2 jours
Il y a pleins de raisons, et surtout on en trouve toujours
il faut stoppé le chronomètre.
a toi de comprendre l'image.
a toi de comprendre l'image.
il y a 2 jours
Baclofène. Et sport.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours