InscriptionConnexion
Persoent 14 ans
:aliya:
il y a 5 mois
Mais c'est à 19 que j'ai senti que c'était vraiment brutal, plus que ce que j'imaginais
il y a 5 mois
23 ans
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
:kj_joie:
26
il y a 5 mois
Tôt
:)

Très tôt
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Mais t'es même pas finito la foid, t'as le mode tutoriel
il y a 5 mois
vers 24-25 ans, quand j'étais tout seul dans un parc au nouvel an à attendre minuit et demi pour rentrer chez moi en faisant genre la soirée était géniale avec mes AMIS

quand minuit arrive et que tu entend des cris de joies au loin partout autour de toi dans la ville, et que t'es tout seul sur ton banc dans le froid à moitié bourré, que tu répond au seul texto que tu as reçu de ta mére qui te souhaite bonne année et espére que tu t'amuse bien, qu'une larme tombe sur l'écran, là tu sais que l'aventure est finie

elle n'avait de toute façon jamais commencée
il y a 5 mois
C’est quand tu veut toi
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
26
C'est tard, avant ça tu pensais que c'était rattrapable ?
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
C'est tard, avant ça tu pensais que c'était rattrapable ?
Oe je suis fofolle hihihihihi
il y a 5 mois
À en juger juste par ton nombre de badge t'es ultra apprécié ici, t'as des fans parmi la modération, t'as des simp aussi et t'as rien eu à faire pour ça
il y a 5 mois
vers 24-25 ans, quand j'étais tout seul dans un parc au nouvel an à attendre minuit et demi pour rentrer chez moi en faisant genre la soirée était géniale avec mes AMIS

quand minuit arrive et que tu entend des cris de joies au loin partout autour de toi dans la ville, et que t'es tout seul sur ton banc dans le froid à moitié bourré, que tu répond au seul texto que tu as reçu de ta mére qui te souhaite bonne année et espére que tu t'amuse bien, qu'une larme tombe sur l'écran, là tu sais que l'aventure est finie

elle n'avait de toute façon jamais commencée
Exactement ça

T'as déjà passé Noël tout seul aussi ? Ou même ta famille t'invite pas
il y a 5 mois
C'est pas méchant hein, c'est pour te dire que c'est pas finito je suis sûr que dans tes mp tu dois avoir au moins une ou 2 personnes dignes d'intérêt qui sont susceptibles de te redonner goût à quelquechose
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
Exactement ça

T'as déjà passé Noël tout seul aussi ? Ou même ta famille t'invite pas
non pas encore, mais ça va pas tarder

tu t'es pas incrusté de force ?
il y a 5 mois
Bah ça viendra, pour toi c'est pas juste une phrase bateau pour te rassurer ça viendra vraiment juste n'y soit pas fermée
il y a 5 mois
non pas encore, mais ça va pas tarder

tu t'es pas incrusté de force ?
Non ils voulaient pas me voir alors tant pis de toute façon ça fait bien longtemps que je fête plus Noël/anniversaire
il y a 5 mois
Oui bah t'es une forumeuse de onche quoi, t'es notre équivalent féminin, mais ce détail change tout ici y a des loser qui te conviendront et t'as rien à faire pour les attirer en plus

Et 25 ans ça va hein
il y a 5 mois
Comment ça pousse en bas la foid
il y a 5 mois
19
:rikasad:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
CielBleu