Ce sujet a été résolu
Effectivement, je vois la pute mais pas la tradwife
tu ne tient pas 5 minutes sur une danse avec elle .
tu n'a pas le cardio a la danse donc tu n'a pas le cardio dans le lit.
tu n'a pas le cardio a la danse donc tu n'a pas le cardio dans le lit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
c'est un peut le second degré du topic
une trad wife, ce n'est pas une femme qui reste dans une cuisine c'est aussi une femme qui aime dansé et vivre . espèce d'intégriste.
une trad wife, ce n'est pas une femme qui reste dans une cuisine c'est aussi une femme qui aime dansé et vivre . espèce d'intégriste.
intégriste ? tonton_degoute:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
intégriste ? tonton_degoute:
tu sais pas utiliser un sticker, povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
c'est un peut le second degré du topic
Tu fantasmes les tradwifes parce que tu vois des bourgeoises friquées sur youtube qui font du contenu pour puceau car le mari paye la femme de ménage, le chauffeur pour emmener les gosses à l'école et le jardinier pour tondre la pelouse.
Une vraie tradwife, ça devient un bibendum repoussant et énorme passé 35 ans après son 5 ème môme...
Une vraie tradwife, ça devient un bibendum repoussant et énorme passé 35 ans après son 5 ème môme...
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Tu fantasmes les tradwifes parce que tu vois des bourgeoises friquées sur youtube qui font du contenu pour puceau car le mari paye la femme de ménage, le chauffeur pour emmener les gosses à l'école et le jardinier pour tondre la pelouse.
le topic second degré montre que une femme ça se charme et qu'il faut a mina : savoir dansé .
celui qui pense qu'une trad wife c'est une vierge a la cuisine : et bien c'est un gros enculé d'intégriste.
je péte le délire trad wife de merde .
celui qui pense qu'une trad wife c'est une vierge a la cuisine : et bien c'est un gros enculé d'intégriste.
je péte le délire trad wife de merde .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0