Ce sujet a été résolu
Non je peux pas. Je vais attendre demain et elle va sûrement m’énerver super vite.
Il faut que je la force à dormir avec moi après ça passe….
(Je rappelle à toutes fins utiles que je parle de ma chienne un chien femelle et que je ne la contraint à rien)
Il faut que je la force à dormir avec moi après ça passe….
(Je rappelle à toutes fins utiles que je parle de ma chienne un chien femelle et que je ne la contraint à rien)
le dream de dodo avec une présence
il y a 5 mois
le dream de dodo avec une présence
Oui j’aime bien quand elle décide que c’est l’heure et qu’elle me lèche les yeux/oreilles/nez voir orteils. Ça fait un peu chier mais c’est mignon.
il y a 5 mois
LanceFoutre
5 mois
J'ai envie de vous faire un câlin
Je suis en train de me demander quel est la meilleur intro de perso dans harry potter et l'ordre du phenix : Luna ou bellatrix lestrange ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
C’est aussi pour ça que je préférerais l’avoir avec moi c’est que je suis sûr que je serais jamais même pas un peu méchant contre elle. Alors que quand elle est avec d’autres j’ai moins confiance. Même si c’est ma mère et je sais qu’elle l’adore.
Enfin bref ça m’angoisse tout de même….
il y a 5 mois
En même temps j’ai beau jamais avoir levé la main contre elle dès qu’on est ensemble elle commence par pleurer ça me rend dingue
il y a 5 mois
Je suis en train de me demander quel est la meilleur intro de perso dans harry potter et l'ordre du phenix : Luna ou bellatrix lestrange ?
bellatrix son apparition m'a bien marqué
il y a 5 mois
bellatrix son apparition m'a bien marqué
Luna aussi c'est fort
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
C’est aussi pour ça que je préférerais l’avoir avec moi c’est que je suis sûr que je serais jamais même pas un peu méchant contre elle. Alors que quand elle est avec d’autres j’ai moins confiance. Même si c’est ma mère et je sais qu’elle l’adore.
tout ira bien j'en suis sûr
il y a 5 mois
j'ai pas la force de faire quoi que ce soit ce soir, le manque affectif m'anéanti je vais me coucher bonne nuit tout le monde
il y a 5 mois
je vais bien je dois affronter une cohorte de demon goule qu'iblis m'envoie sur la tronche, je suis un peu fatigué et stressé car en plus je dois gérer le boulot
il y a 5 mois
LanceFoutre
5 mois
j'ai pas la force de faire quoi que ce soit ce soir, le manque affectif m'anéanti je vais me coucher bonne nuit tout le monde
Tu comptais faire quoi à cette heure ci?
Bonne nuit. Force, et le meilleur pour la suite
secondaire d' @espagne
il y a 5 mois
toyawa
5 mois
je vais bien je dois affronter une cohorte de demon goule qu'iblis m'envoie sur la tronche, je suis un peu fatigué et stressé car en plus je dois gérer le boulot
Courage pour le boulot
il y a 5 mois
Tu comptais faire quoi à cette heure ci?
J'en sais rien en tout cas la nuit je ne peux plus supporter cette ambiance
Bonne nuit à toi
Bonne nuit à toi
il y a 5 mois
Ha vraiment ? C’est embêtant .
Je ne sais pas si tu t'en bat les couilles ou si c'est de l'empathie. Mais oui en effet c'est embêtant
secondaire d' @espagne
il y a 5 mois
162
Sur ce sujet0