Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Moi ça va j'ai eu ma dose de cs
Et toi ?
Et toi ?
en soit ça va, je vais muscu tout à l'heure puis je vais jouer à un jeu
je vais aller mp des gens essayer de leur faire ressentir des choses positives
il y a 5 mois
eqa
5 mois
J'commence à guérir
t'étais malade ? c'est lié à ton absence pendant quelques temps ? tant mieux en tout cas
il y a 5 mois
Plutôt bien personnellement
le ciel est bleu les oiseaux chantent
il y a 5 mois
en soit ça va, je vais muscu tout à l'heure puis je vais jouer à un jeu
Muscu ? comment ça muscu ?
il y a 5 mois
Muscu ? comment ça muscu ?
je vais des exercices, pompes abdos, altères ect pour maigrir et des exercices aux mollets pour pouvoir à nouveau bien me remettre à courir comme avant
mon objectif c'est de reperdre 15kg pour faire 65kg
il y a 5 mois
t'étais malade ? c'est lié à ton absence pendant quelques temps ? tant mieux en tout cas
Oui souvent
Non au contraire, foromer c'est une des activités les moins energivore que j'puisse faire
Non au contraire, foromer c'est une des activités les moins energivore que j'puisse faire
il y a 5 mois
je vais des exercices, pompes abdos, altères ect pour maigrir et des exercices aux mollets pour pouvoir à nouveau bien me remettre à courir comme avant
L'outil numéro 1 pour maigrir : boire de l'eau. Bois 2 litres d'eau par jour tu vas maigrir à vue d'oeil
il y a 5 mois
L'outil numéro 1 pour maigrir : boire de l'eau. Bois 2 litres d'eau par jour tu vas maigrir à vue d'oeil
t'as bien raison, c'est ce qu'a fait boblegob
le sport ça aide grandement aussi et surtout je me sens un peu mieux quand j'en fais ça améliore la confiance en soi et j'en ai besoin je pense
le sport ça aide grandement aussi et surtout je me sens un peu mieux quand j'en fais ça améliore la confiance en soi et j'en ai besoin je pense
il y a 5 mois
Très bien, j'ai reçu mon ssd et j'ai réinstallé Windows ainsi que quelques jeux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
t'as bien raison, c'est ce qu'a fait boblegob
Bog le goat
Mais ouais le sport c'est bien pour le mental, comme la lecture et apprendre des choses
Mais ouais le sport c'est bien pour le mental, comme la lecture et apprendre des choses
il y a 5 mois
212
Sur ce sujet0