InscriptionConnexion
Admettons que le judaisme ait eut une influence conséquente sur l’occident (ce que bcp admettront sans peine), en faire l’essence de la race blanche c’est un peu osé, surtout si à côté de ça on pleurniche sur l’anti-sémitisme latent de la race blanche.
Enfin bon je m’en fiche un peu mais ça me semble très con.
il y a 2 jours
Moi je dit qu’il faudrait faire une chasse aux juifs
:cortex:

Oè t’as très bien lu Gilbert
il y a 2 jours
Moi je dit qu’il faudrait faire une chasse aux juifs

Oè t’as très bien lu Gilbert
Pourquoi faire ?
À la rigueur je pense qu’il faudrait faire une chasse au Musk juste niveau fiscale pour qu’il se rapproche de l’essence des blancs.
il y a 2 jours
La fenêtre d'Overton vient de survoler ma maison en hurlant
"Il y a rien de mal à parler de la race juive"
GIF
il y a 2 jours
La fenêtre d'Overton vient de survoler ma maison en hurlant
"Il y a rien de mal à parler de la race juive"
GIF
Qui parle de race juive ? Musk ? Il est surtout blanc, plus que toi.
Et comme il est aussi juif il a le droit.
il y a 2 jours
Je l'aime bien mais là je sais pas ce qu'il a fumé
:navrant_2:
il y a 2 jours
:dommergue2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 jours
Ils ont du lui mettre un sacré coup de pression pour qu'il sort une connerie pareil.
il y a 2 jours
Je l'aime bien mais là je sais pas ce qu'il a fumé
Honnêtement ça fait un moment. Si c’était pas un fils de ce serait juste un zéro tout parmis d’autres je capte pas le délire autours de ce mec je crois que juste la semaine dernière il a encore crame sa principale boîte tesla qui est un peu discutable mais il l’a crame genre le budget de la France et bon la France c’est pas Tesla.
il y a 2 jours
Honnêtement ça fait un moment. Si c’était pas un fils de ce serait juste un zéro tout parmis d’autres je capte pas le délire autours de ce mec je crois que juste la semaine dernière il a encore crame sa principale boîte tesla qui est un peu discutable mais il l’a crame genre le budget de la France et bon la France c’est pas Tesla.
Le mec au travers de ses entreprises a révolutionné le spatiale, l'automobile, l'accès à internet et ce serait juste de la chance?

Et j'ai pas compris de quoi tu parlais avec Tesla, l'entreprise est au top, Musk achètes des parts pour montrer qu'il est personnellement impliqué dans l'entreprise
:rogue_ps1:
il y a 2 jours
Le mec au travers de ses entreprises a révolutionné le spatiale, l'automobile, l'accès à internet et ce serait juste de la chance?

Et j'ai pas compris de quoi tu parlais avec Tesla, l'entreprise est au top, Musk achètes des parts pour montrer qu'il est personnellement impliqué dans l'entreprise
:rogue_ps1:
C’est pas si simple mais en gros oui. Disons que si tu mets cash un énorme paquet de fric si posssible avec des contrats etatiques qui vont tout faire pour pas perdre oui ça aide.
il y a 2 jours
Je suis plus européen que toi le goy
:rabbin:
:hitler_love:
il y a 2 jours
les nouveaux blancs
:Kemar:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
C’est pas si simple mais en gros oui. Disons que si tu mets cash un énorme paquet de fric si posssible avec des contrats etatiques qui vont tout faire pour pas perdre oui ça aide.
C'est statistiquement faux pourtant :

Une étude de la Williams Group (family office américain) sur 3 200 familles fortunées : 70 % des fortunes sont perdues à la 2e génération, 90 % à la 3e
il y a 2 jours
Je suis plus européen que toi le goy
:rabbin:
Toi tg
il y a 2 jours
bizarre en effet, s'ils sont blancs, pourquoi produire des oeuvres anti blancs avec un certain acharnement il faut bien le dire, tout en condamnant fermement les oeuvres anti juifs (l antisémitisme)

https://x.com/DeusVultGroyper/status/1995937417522807236

:risitas_hanches:
parce que tu mets tout les juifs dans le meme panier et que t'a jamais connu de juif irl pour avoir autant de prejugés sur les juifs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
:ShannonAhi:
il y a 2 jours
parce que tu mets tout les juifs dans le meme panier et que t'a jamais connu de juif irl pour avoir autant de prejugés sur les juifs
Non mais perso j’admire bcp d’artistes juifs mais ça justifie pas une connerie comme « les juifs sont l’essence du blanc tellement ils sont blancs ». C’est juste ridicule. Au même niveau que le wakonda et les portraits des chevaliers de la table ronde qui étaient noirs mais qui sont cachés dans les grottes.
il y a 2 jours
personne n'en a rien à faire de ce que font les M qui ne participent pas au bataclan ou aux agressions quotidiennes, ou de ce que font les J du quotidien qui ne font pas partie des élites et ne font pas la promotion du GR, métissage etc...

de la même manière que si 100 afghans arrivent dans ton village de 10000 gaulois paisible, si 5% commettent des sacrebleus ou autres, tu ne vas pas parler des 95% > tu vas faire remarquer que la délinquance a augmenté fortement la surreprésentation de certains etc...

on s'intéresse donc à ce que groupe J ou M produit comme conséquences pour l'occident, est ce qu'ils sont un net négatif ou positif >>> on s'en sortait beaucoup mieux sans eux, on décline largement avec eux et il y a corrélation entre leur nombre et notre déclin

de la même manière que les peuples qui se sont décolonisés n'ont pas dit "attendez parmi les colons français, il y a le médecin là bas qui nous soigne, ce professeur qui a tant fait pour notre éducation, ces femmes/enfants là bas aussi sont innocents"

la réponse est simple pour ces 2 groupes et en big 2k25 tout le monde sait
:philibigleux:

Et par ailleurs en 2016 2020 2024 20% des J ont voté Trump, 80% démocrate. Ce n'est qu'un exemple, je pourrais aussi parler de toutes les élites J qui font la promotion du GR et du métissage, qui tiennent ouvertement des propos anti blancs, et ensuite dire sur x élites J (qui ont pignon sur rue dans les médias ou donnent leur avis régulièrement), combien ont tenu ce genre de propos ou font la promotion de ce genre d'idées, et là aussi on serait proche de 80-90%, donc au delà du fait que ton raisonnement n'est pas bon comme nous venons de le voir, même ce que tu prétends (ce n'est pas la majorité) est mensonger
:philibigleux:
il y a 2 jours
N'importe quoi bordel, même les ashkénazes sont pas blancs ils ont la moitié de leur génome originaire du levant
:asiat_aya:
il y a 2 jours