Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Sondage – 57 votes
mensonge éhonté, mensonge inouï
il a raison
post avant patricksebastien qui va expliquer qu'il a raison, en rajouter 10 000 couches et nous faire part de son admiration envers le peuple élu
il y a 2 jours
bizarre en effet, s'ils sont blancs, pourquoi produire des oeuvres anti blancs avec un certain acharnement il faut bien le dire, tout en condamnant fermement les oeuvres anti juifs (l antisémitisme)
https://x.com/DeusVultGroyper/status/1995937417522807236
il y a 2 jours
post avant patricksebastien qui va expliquer qu'il a raison, en rajouter 10 000 couches et nous faire part de son admiration envers le peuple élu
C’est pas exclus. En même temps je t’invite à relire l’ancien testament en hébreux oral et la torah orale et tu vas voir c’est surprenant.
il y a 2 jours
Ils sont ce qu'ils veulent quand ça les arrange.
Moi les gens comme ça, je les fous dehors.
Moi les gens comme ça, je les fous dehors.
il y a 2 jours
En même temps c’est tellement exagéré que ça en devient incompréhensible / ridicule. Ils sont « plus blancs que blancs »
il y a 2 jours
Je donne cartes blanche aux marrons de métisser les feujs.
il y a 2 jours
En même temps au fond c’est normal, si on part du principe que c’est le peuple élu alors pourquoi pas. Dieu a favorisé les blancs juste pour donner un exemple à suivre aux juifs qui au fond sont les vrais blancs parce que c’est comme ça même s’ils ont déjà des problèmes à faire la part entre race et religion mais c’est un détail.
il y a 2 jours