InscriptionConnexion
Seijuro
Seijuro
6 mois
Maximisation par la corde.

C’est terminé pour toi.
Fais gaffe khey, si je fais une connerie, tu peux avoir des problemes pour ce post.....
il y a 6 mois
petite astuce, si tu as des dents vraiment dégueulasses, limite oranges foncé, alors brosse toi les dents avec du curcuma une fois par semaine, durant un ou deux mois. En plus de te brosser les dents tous les matins et soirs avec du dentifrice blanchissant de pharmacie bien sur. Et utilise des bandes blanchissantes, ça marche bien aussi

avec le curcuma, dés le premier brossage tu vois le résultat, cest miraculeux

met du curcuma dans un petit récipien, met quelques gouttes d'eau et mélange le tout et met ta brosse à dent dans le mélange

si rien de tout ça n'est probant alors va faire un détartrage ou un blanchiment, mais attention cest pas anodin, ça fragilise tes dents
il y a 6 mois
Xxl_moche
Xxl_moche
6 mois
Fais gaffe khey, si je fais une connerie, tu peux avoir des problemes pour ce post.....
Je voulais surtout imiter les ahuris dans le « looksmaxxing ».
:rire:
Mais merci du conseil.
:hap:
il y a 6 mois
tu bouffe trop de sucre tu fais des pics de glycémie tu dors pas du coup

5 heures de sommeil cest pas bon du tout, tu crois que ça te va mais non, ton corps est fait comme les autres, il faut 8 heures de sommeil minimum

ne mange rien avant d'aller dormir, pas de sucre 3 heures avant d'aller te coucher, et pas d'écran une demie heure avant d'aller dormir
il y a 6 mois
je te souhaite d'arrêter ces conneries ou du moins diminuer fortement, tu peux le faire, faut te trouver une occupation, cest l'ennui qui te fait consommer ces merdes
il y a 6 mois
Faut jamais se laver le visage au savon
:Mequoinouille:
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
Faut jamais se laver le visage au savon
:Mequoinouille:
je suis ouvert aux explications

pourquoi donc ? tu préconise quoi ?
il y a 6 mois
je suis ouvert aux explications

pourquoi donc ? tu préconise quoi ?
Rien
:Grehey:

La peau du visage est super sensible perso je met rien je frotte avec une serviette un peu humide le matin et voilà

Jamais eu d'acné jamais eu de problème j'ai 31ans et une peau en très bon état malgré que je fume
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
Rien

La peau du visage est super sensible perso je met rien je frotte avec une serviette un peu humide le matin et voilà

Jamais eu d'acné jamais eu de problème j'ai 31ans et une peau en très bon état malgré que je fume
oh tu sais, ça cest génétique

j'en connais un qui bois et fume et il a une peau nickel il fait 10 ans de moins
il y a 6 mois
oh tu sais, ça cest génétique

j'en connais un qui bois et fume et il a une peau nickel il fait 10 ans de moins
Ma femme mettait du savon sur son visage quand on s'est mis ensemble

Je lui ai dit d'arrêter et son acné s'est aussi tôt arrêter quand elle a fini par suivre mon conseil
:Greparano:

Le savon ça n'a rien a faire sur ton visage khey
:Gremoque:

Pour les aisselles les couilles la bite le dos la raie du cul les pieds les mains et le reste par ruissellement ok

Mais pas la tête
:Gremoque:

Le crâne c'est shampoing doux bio avec le moins de saloperies possible une fois par semaine

Le visage c'est de l'eau ( via un linge dans l'idéal )
il y a 6 mois