InscriptionConnexion
les dents blanches ( trés important pour votre charme naturel ) : dentifrice blanchissant acheté en pharmacie qui ne contient pas de charbon + bain de bouche tous les jours + bandes blanchissantes

baisser la rétention d'eau de votre visage + machoire plus visible : stop le sel, boire 2 litres d'eau par jour, ne pas être au dessus de 15% de masse graisseuse

sommeil : 22h - 7h, prendre la lumiére du jour 25 minutes minimum dés votre réveil et plusieurs fois dans la journée pour bien régler votre cycle circadien = boost de mélatonine sérotonine testostérone. Dormir sur le dos avec un coussin entre les jambes pour équilibrer votre symétrie, surtout pas dormir sur le ventre. En hiver vous pouvez tout de même prendre le jour même si il n'y a pas de soleil, ça fait effet, sinon vous pouvez acheter une plaque de luminothérapie ( 10 000Lux et surtout pas en version UV ) pour prendre de la lumiére 20 minutes le matin mais surtout pas le soir

peau : ce qui est le plus simple est le plus efficace, lavez votre visage une fois par jour au savon de marseille + suivi d'un nettoyant visage + créme hydratante tous les jours, et deux fois par semaine appliquer un exfoliant. Tous les matins mettre votre visage dans un saladier d'eau froide avec des glaçons et/ou massage de votre visage avec vos doigts 15 minutes par jour, ou bien utilisez une petite raclette pour racler votre visage de l'intérieur vers l'extérieur pour le dégonfler ( tout ça cest ce que font les mannequins avant un shooting ) ça améliore la circulation sanguine de votre visage. Et lavez votre corps tous les jours, cest important pour votre confiance en vous de vous sentir propre et frais.

bonne coupe adaptée à la forme de votre visage Image

et plus généralement, ne pas manger de la merde, ne pas fumer, ne pas boire ( l'alcool défonce votre peau même juste un verre cest mortel pour votre peau ), faire un minimum de sport, ne pas faire plus de 1h d'écran par jour, avoir une bonne tenue

pas de blabla inutile, pas de chichi, voici un résumé de tout ce qui est efficace et qui marche

si avec tout ça vous ne devenez pas plus bg, rien qu'un chouïa, alors moi je suis le pape
il y a 6 mois
et si vous le souhaitez, appliquer une créme de luminosité sur votre visage avant de sortir, ça améliore le réfléchissement de la lumiére sur votre visage et fait ressortir sa forme

aliment : manger des aliments riches en collgène et acide hyaluronique autant que vous le pouvez, les os à moelle par exemple sont riches en collagéne
il y a 6 mois
oui ce n'est pas bon, mais cest surtout pas bon pour ton cycle circadien, si tu vois pas la lumiére du jour quand tu te léve, ton corps ne comprend pas quelle heure on est et ne se cale pas bien, tu nique ton boost de sérotonine et tu déprime, il faut sortir. le mieux étant de se coucher et se lever avec le soleil, comme nos ancêtres préhistorique, notre corps est fait pour ça, pas pour rester éveillé jusqu'à 5 heure du matin devant une lumiére artificielle qui envoie le signal à ton corps que nous sommes le jour, ça te dérégle complétement. Puis il faut produire de la vitamine D cest super important, il faut voir le jour pour ça

si jamais tu as peur pour ta peau au soleil, tu peux mettre une créme hydratante qui fait aussi créme solaire

et petite astuce, se branler avant de dormir, ça aide au sommeil profond qui est plus réparateur, chaque fois que je me branle avant de dormir je remarque que mon visage est plus beau que d'habitude au réveil
il y a 6 mois
ça marche, alors demande lui de te branler si toi tu ose pas le faire

non je rigole, te branle pas cest pas grave, ou bien va le faire aux toilettes

sinon autre chose, épilez vous entre vos deux sourcils, si vous avez une meuf alors vous savez de quoi je parle, faut toujours qu'elles sortent une pince à épiler pour nous épiler les sourcils, cest chiant, mais elles ont raison, les meufs le remarquent et n'aiment pas ça

posture : ayez le dos bien droit, les épaules en arriére et le torse bombé

faites le plein de vitamines, oméga, zinc, en compléments ou en mangeant des aliments contenant ces dites vitamines

voilà je crois qu'on a fait le tour, tout le reste sera du flan sachez le
il y a 6 mois
Menton fuyant + calvitied
Je fais quoi?
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
super, je savais pas khey
il y a 6 mois
Xxl_moche
Xxl_moche
6 mois
Menton fuyant + calvitied
Je fais quoi?
:Dubitatif2:
Maximisation par la corde.

C’est terminé pour toi.
il y a 6 mois
Ce topax totalment
:Homologay:
il y a 6 mois
Personnne ne dors 9h par jours passe 10 ans.
il y a 6 mois
Lop est gay
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Personnne ne dors 9h par jours passe 10 ans.
dans ce cas fais 22h - 6h

8 heures minimum en tout cas, je disais 7h car je prend en compte le fait que tu vas peut être galérer à t'endormir aussi tôt

au début cest chiant, mais on prend le rythme, tu n'aura plus besoin de réveil, tu aura un réveil naturel, ton sommeil aura été réparateur à 100%

9 heures de sommeil cest le top
il y a 6 mois
Goon
Goon
6 mois
Lop est gay
Sûrement. Mais je m’attendais à des trucs plus gay. Perso je bloque à dodo 22h - 7h c’est juste pas possible.
il y a 6 mois
dans ce cas fais 22h - 6h

8 heures minimum en tout cas, je disais 7h car je prend en compte le fait que tu vas peut être galérer à t'endormir aussi tôt

au début cest chiant, mais on prend le rythme, tu n'aura plus besoin de réveil, tu aura un réveil naturel, ton sommeil aura été réparateur à 100%

9 heures de sommeil cest le top
Oui sur le fond tu as raison mais c’est super compliqué. Je tiens pas une semaine à ce rythme.
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Sûrement. Mais je m’attendais à des trucs plus gay. Perso je bloque à dodo 22h - 7h c’est juste pas possible.
de toute façon tu te réveillera naturellement, soit à 6h soit à 7h

le plus dur cest d'arriver à s'endormir à 22h, surtout quand t'es un animal nocturne et que ça fait des années que tu couche à 5h du matin

mais à force tu y arrive, faut se forcer, un jour tu fais nuit blanche et le lendemain tu va te coucher à 22h, et tous les soirs tu te met au lit à 22h, tu te force, et tu prendra le rythme aprés une ou deux semaines, ça te change la vie de dodo à 22h et de te lever tôt + soleil 20 minutes au réveil ou luminothérapie, ton cycle circadien va t'envoyer un bon gros shot de sérotonine, tu sera heureux sans savoir pourquoi, tu aura la pêche
il y a 6 mois
tu n'es pas moche khey, tu es juste incomplet

la beauté ça se travail, cest rare un mec beau qui fait que de la merde en prenant pas soins de lui, ça peut marcher quand t'as 15 ans ça, mais pas à 20+
il y a 6 mois
cest l'hiver, cest le bon moment, faites tout ça durant les prochains mois et mettez vous au sport, rien que quelques pompes et tractions le matin

vous me remercierez cet été, quand vous remarquerez que des meufs vous mattent
il y a 6 mois
Et aller faire ses courses dans mon magasin
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
ELeclerc
ELeclerc
6 mois
Et aller faire ses courses dans mon magasin
:pet:
non, faut aller à grand frais

mais cest un autre sujet
il y a 6 mois
de toute façon tu te réveillera naturellement, soit à 6h soit à 7h

le plus dur cest d'arriver à s'endormir à 22h, surtout quand t'es un animal nocturne et que ça fait des années que tu couche à 5h du matin

mais à force tu y arrive, faut se forcer, un jour tu fais nuit blanche et le lendemain tu va te coucher à 22h, et tous les soirs tu te met au lit à 22h, tu te force, et tu prendra le rythme aprés une ou deux semaines, ça te change la vie de dodo à 22h et de te lever tôt + soleil 20 minutes au réveil ou luminothérapie, ton cycle circadien va t'envoyer un bon gros shot de sérotonine, tu sera heureux sans savoir pourquoi, tu aura la pêche
Je me réveille plutôt naturellellement entre 3 et 5h quelle que soit l’heure où je m’endors, plutôt entre 1 et 3 h

J’adorerais dormir 9h par jours c’est juste inateignable.
il y a 6 mois