InscriptionConnexion
soyez HONNETE svp, je veux faire une vrai stat de onche
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois

Sondage — 33 votes

je bois pas tout les jours
je bois pas
je bois tout les jours
Tu parles d’alcool ! ?
:StewartDrink:
il y a 8 mois
Bah oui sinon comment je vivrait?
il y a 8 mois
Non, je ne bois pas
:Frieren_chocolat:

Mais, je devrais peut-être commencer qui sait
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
De l'eau oui de l'alcool non
:Ta_mew_la_put:
il y a 8 mois
Précise surtout pas la substance ca risquerais de rendre le sondage pertinent
:lebossgraisse:
il y a 8 mois
Tu parles d’alcool ! ?
:StewartDrink:
oui, j'veux voir un truc, c'est une approximation, j'ai pris l'alcool pour la base mais j'veux voir si y'a des sur représentations sur le forum
Ok Booster
il y a 8 mois
oui, j'veux voir un truc, c'est une approximation, j'ai pris l'alcool pour la base mais j'veux voir si y'a des sur représentations sur le forum
Ayo qu’est-ce que tu nous viens jouer le scientifique ?
:Risisinge:
il y a 8 mois
Triboulet
Triboulet
8 mois
Précise surtout pas la substance ca risquerais de rendre le sondage pertinent
repondez déjà

en gros j'vais demander plein de chose pour voir si y'a des sur représentation sur le forum, j'veux savoir si le forum a une population équilibré donc lié au réel, ou on possède vraiment un truc en plus qui ne peux pas être relier a une généralité
Ok Booster
il y a 8 mois
Pas tout les jours, quand même pas
Image
il y a 8 mois
repondez déjà

en gros j'vais demander plein de chose pour voir si y'a des sur représentation sur le forum, j'veux savoir si le forum a une population équilibré donc lié au réel, ou on possède vraiment un truc en plus qui ne peux pas être relier a une généralité
D'accord merci pour la précision ca m'aide beaucoup
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ayo qu’est-ce que tu nous viens jouer le scientifique ?
:Risisinge:
parce qu'en fait, j'ai une théorie dans ma tête qui veut que le forum n'est rien de plus que des gens lambda qui se prennent pour des dechets pour le délire
la pour l'alcool, faudrait une représentation environ 10% de personnes qui boient de l'alcool TOUT LES JOURS, pour le corréler à la population générale française
:Serie:
Ok Booster
il y a 8 mois
Pas tout les jours non
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 8 mois
Pendant 3 ans je tournais a 15 bières par jours

Maintenant j'en boit une en moyenne tout les 3 pu 4 jours depuis 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
c'est pas normal ducoup, forum de "DECHET" mais pour l'instant 0% alcoolique alorsq que c'est censé être 5 a 10% de la population française qui boit tout les jours
Ok Booster
il y a 8 mois
parce qu'en fait, j'ai une théorie dans ma tête qui veut que le forum n'est rien de plus que des gens lambda qui se prennent pour des dechets pour le délire
la pour l'alcool, faudrait une représentation environ 10% de personnes qui boient de l'alcool TOUT LES JOURS, pour le corréler à la population générale française
:Serie:
Je comprends ta démarche, mais je pense au contraire que le forum n’est pas du tout représentatif… Déjà il y a une énorme majorité de gars ce qui représente quand même un déséquilibre évident par rapport au reste de la société
il y a 8 mois
Une ou deux bières/semaine
il y a 8 mois
Je bois toujours un verre de vin avec ma mere le soir
:lapinmalinlecture:
il y a 8 mois
3 à 4 bouteilles de vin par semaine, la consommation est repartie du lundi au dimanche inclus
:Krist_sante_:
Image Image
il y a 8 mois