Sondage — 33 votes
je bois pas tout les jours
je bois pas
je bois tout les jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiIiaMael
8 mois
soyez HONNETE svp, je veux faire une vrai stat de onche
Tu parles d’alcool ! ?
il y a 8 mois
Non, je ne bois pas
Mais, je devrais peut-être commencer qui sait
Mais, je devrais peut-être commencer qui sait
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
EmiIiaMael
8 mois
soyez HONNETE svp, je veux faire une vrai stat de onche
Précise surtout pas la substance ca risquerais de rendre le sondage pertinent
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Tu parles d’alcool ! ?
oui, j'veux voir un truc, c'est une approximation, j'ai pris l'alcool pour la base mais j'veux voir si y'a des sur représentations sur le forum
Ok Booster
il y a 8 mois
oui, j'veux voir un truc, c'est une approximation, j'ai pris l'alcool pour la base mais j'veux voir si y'a des sur représentations sur le forum
Ayo qu’est-ce que tu nous viens jouer le scientifique ?
il y a 8 mois
Précise surtout pas la substance ca risquerais de rendre le sondage pertinent
repondez déjà
en gros j'vais demander plein de chose pour voir si y'a des sur représentation sur le forum, j'veux savoir si le forum a une population équilibré donc lié au réel, ou on possède vraiment un truc en plus qui ne peux pas être relier a une généralité
en gros j'vais demander plein de chose pour voir si y'a des sur représentation sur le forum, j'veux savoir si le forum a une population équilibré donc lié au réel, ou on possède vraiment un truc en plus qui ne peux pas être relier a une généralité
Ok Booster
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrepondez déjà
D'accord merci pour la précision ca m'aide beaucoup
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
non je ne bois pas
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 8 mois
Ayo qu’est-ce que tu nous viens jouer le scientifique ?
parce qu'en fait, j'ai une théorie dans ma tête qui veut que le forum n'est rien de plus que des gens lambda qui se prennent pour des dechets pour le délire
la pour l'alcool, faudrait une représentation environ 10% de personnes qui boient de l'alcool TOUT LES JOURS, pour le corréler à la population générale française
la pour l'alcool, faudrait une représentation environ 10% de personnes qui boient de l'alcool TOUT LES JOURS, pour le corréler à la population générale française
Ok Booster
il y a 8 mois
Pas tout les jours non
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 mois
Pendant 3 ans je tournais a 15 bières par jours
Maintenant j'en boit une en moyenne tout les 3 pu 4 jours depuis 2 ans
Maintenant j'en boit une en moyenne tout les 3 pu 4 jours depuis 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
c'est pas normal ducoup, forum de "DECHET" mais pour l'instant 0% alcoolique alorsq que c'est censé être 5 a 10% de la population française qui boit tout les jours
Ok Booster
il y a 8 mois
parce qu'en fait, j'ai une théorie dans ma tête qui veut que le forum n'est rien de plus que des gens lambda qui se prennent pour des dechets pour le délire
Je comprends ta démarche, mais je pense au contraire que le forum n’est pas du tout représentatif… Déjà il y a une énorme majorité de gars ce qui représente quand même un déséquilibre évident par rapport au reste de la société
il y a 8 mois
Je bois toujours un verre de vin avec ma mere le soir
il y a 8 mois
il y a 8 mois
96
Sur ce sujet0