Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rien compris
Moi non plus mais je suis 100% d'accord
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris, mais Apple on vous encule tellement profond
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
maxence1994
6 mois
Allez voir dans mise à jour système, vérifier deux fois et
En dépit du manque de précision...
@toddhoward
@lapinzinzolin
On peut en mettre autant qu'on veut... Et c'est marqué que c'est en beta
Google à dit qu'ils allaient le mettre dans AOSP, donc probablement android 17 pour tous le monde
Et il y a d'autres comme les icônes à thême forcées, mais je m'en moque...
En action :
[ASTUCE] : Si vous êtes bloqué avec un widget sélectionné, appuyez dans le vide en haut, juste à côté du bouton "ok" pour faire l'option pour en disposax un nouveau
En dépit du manque de précision...
@toddhoward
@lapinzinzolin
On peut en mettre autant qu'on veut... Et c'est marqué que c'est en beta
Google à dit qu'ils allaient le mettre dans AOSP, donc probablement android 17 pour tous le monde
Et il y a d'autres comme les icônes à thême forcées, mais je m'en moque...
En action :
r/pixel_phones
Publication Reddit
[ASTUCE] : Si vous êtes bloqué avec un widget sélectionné, appuyez dans le vide en haut, juste à côté du bouton "ok" pour faire l'option pour en disposax un nouveau
il y a 5 heures
rien compris
C'est ça, ouais...
il y a 5 heures
9 ans et demi de retard sur samsung du coup ?
Toujours pas la possibilité de connecter 2 appareils bluetooth simultanément au même téléphone pour écouter un truc à deux alors que c'est dispo sur samsung depuis mille an (sauf écouteur qui respectent une sous norme spécifique de merde, bref pas ceux que t'as comme d'hab).
Toujours pas la possibilité de connecter 2 appareils bluetooth simultanément au même téléphone pour écouter un truc à deux alors que c'est dispo sur samsung depuis mille an (sauf écouteur qui respectent une sous norme spécifique de merde, bref pas ceux que t'as comme d'hab).
il y a 5 heures
T'écoute des musiques de juifs
il y a 5 heures
123pk
5h
9 ans et demi de retard sur samsung du coup ?
Je crois que c'est déjà, mais ouais ça a mis du temps
il y a 5 heures
Je crois que c'est déjà, mais ouais ça a mis du temps
uniquement avec écouteurs spécifiques comme dit dans mon message
samsung le fait avec n'importe quelle paire et ça marche nickel
c'est insupportable
le seul truc potable avec les pixel c'est graphene. Avant y'avait la photo aussi mais ils ont tout merdifier avec les dernières générations
c'est insupportable
le seul truc potable avec les pixel c'est graphene. Avant y'avait la photo aussi mais ils ont tout merdifier avec les dernières générations
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsuniquement avec écouteurs spécifiques comme dit dans mon message
c'est insupportable
c'est insupportable
Peut-être mais on as les dernière version d'Android...
il y a 4 heures
Peut-être mais on as les dernière version d'Android...
Et ..?
Toujours moins de fonctionnalité qu'un samsung lambda car ils ont déjà tout dev (et généralement mieux dev) de leur côté
Toujours moins de fonctionnalité qu'un samsung lambda car ils ont déjà tout dev (et généralement mieux dev) de leur côté
il y a 4 heures
Je l'ai sur mon Samsung de 2020
Avec les vrai widget et pas des petit carrés comme Apple ? La google va mettre ça sur la version de base d'AOSP
il y a 4 heures
Avec les vrai widget et pas des petit carrés comme Apple ? La google va mettre ça sur la version de base d'AOSP
Je sais pas trop je m'en bas les couilles, ça change quoi ?
il y a 4 heures
Et ..?
Le but est de mettre ses fonctions sur AOSP pour que ça finisse partout
Et puis Samsung optimise mal...
il y a 4 heures
Le but est de mettre ses fonctions sur AOSP pour que ça finisse partout
Le but de google c'est surtout de vendre de la publicité
Pour ça qu'android pue autant la merde de base
Et que tout le monde doit repasser derrière, fois pour en faire un truc agréable à utilisé et polyvalent (samsung) soit pour en faire un système d'exploitation moins foutage de gueule niveau sécurité et moins open bar niveau espionnage (graphene)
Pour ça qu'android pue autant la merde de base
Et que tout le monde doit repasser derrière, fois pour en faire un truc agréable à utilisé et polyvalent (samsung) soit pour en faire un système d'exploitation moins foutage de gueule niveau sécurité et moins open bar niveau espionnage (graphene)
il y a 4 heures
Stock android je crois que tu ne peux même pas réorganiser les applications dans le drawer
il y a 4 heures
123pk
4h
Stock android je crois que tu ne peux même pas réorganiser les applications dans le drawer
Pourquoi faire ? Et puis les luncher le font depuis 1000 ans
il y a 4 heures
266
Sur ce sujet0