Ce sujet a été résolu
J'aime bien ce mec, il a une bonne élocution, de la culture, de la tenue
Il parle trop bien, j'aimerai avoir son level, en plus c'est de "l'impro" au fil de conversation
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Mais c'est un mec comme Bardella qui est mis en avant (par qui ? pour quoi ?)
il y a 2 jours
D'où il est mis en avant ?
il y a un jour
Tu devrais changer tes lunettes
Non non, je demande premier degré, par qui Jean-Eudes Gannat est-il mis en avant ?
il y a un jour
Non non, je demande premier degré, par qui Jean-Eudes Gannat est-il mis en avant ?
Tu as rien compris à mon message.
Je déplore que ce soit un mec comme Bardela qui est mis en avant alors que les gars comme le mec qui est sur la vidéo est cancel.
Je déplore que ce soit un mec comme Bardela qui est mis en avant alors que les gars comme le mec qui est sur la vidéo est cancel.
il y a un jour
Et c'est un énorme chad en plus de ça
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
En plus il a l'air vraiment français c'est rare pour un droitards
il y a un jour
Non Bardella n’est absolument pas mis en avant tu te fais un film clé
J’en ai modifié mon message en voyant la pub apparaître
J’en ai modifié mon message en voyant la pub apparaître
il y a un jour
En plus il a l'air vraiment français c'est rare pour un droitards
il y a un jour
Gannat n'a qu'à s'inscrire dans un parti politique, mais sa ligne aurait plus correspondu au FN de JMLP qu'au RN de MLP surtout depuis que Philippot a fait changer la ligne du parti...
Quant à ta phrase, on pouvait aussi l'interpréter comme quoi les deux sont mis en avant.
Bref, de toute manière, ce n'est pas une question sérieuse, Bardella plait donc on le met en avant.
Quant à ta phrase, on pouvait aussi l'interpréter comme quoi les deux sont mis en avant.
Bref, de toute manière, ce n'est pas une question sérieuse, Bardella plait donc on le met en avant.
il y a 21 heures
Gngn cancel
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 21 heures
Il est pas vraiment cancel
Son affaire pour avoir parlé des afghans qui squatte devant un supermarché est complètement lunaire
Ça lui a plus donné de visibilité qu'autre chose
Son affaire pour avoir parlé des afghans qui squatte devant un supermarché est complètement lunaire
Ça lui a plus donné de visibilité qu'autre chose
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 heures