Ce sujet a été résolu
Larme
2j
de la manière que tu veux, MAIS !
Tu devras aussi tuer la personne que tu aimes le plus
Tu devras aussi tuer la personne que tu aimes le plus
Ha ouais mais la proportion n'est pas la même... Ça me fait penser au dilemme du tramway ton sondage
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Bah du coup là non. C'est pas assez pour le sacrifice en contrepartie.
Si c'était 10 ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Non par contrre
Ah, bah non du coup
Dommage j'aurais peut-être pû faire un paradoxe avec ton dilemme
⚪
Dommage j'aurais peut-être pû faire un paradoxe avec ton dilemme
il y a 2 jours
Ha ouais mais la proportion n'est pas la même... Ça me fait penser au dilemme du tramway ton sondage
Faut forcément que la proportion soit égale ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Heureusement
Non je sais pas c’est limite un peu embêtant. Mais j’en suis vraiment incapable.
il y a 2 jours
Non je sais pas c’est limite un peu embêtant. Mais j’en suis vraiment incapable.
Ben tant mieux clé
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Faut forcément que la proportion soit égale ?
Non pas forcément, mais ce n'est pas un vrai dilemme car le choix de répondre est trop évident pour trop de monde
il y a 2 jours
La personne que j'aime le plus est sur le point de mourrir de toute façon
Mais bon je pourrais pas le faire, tant pis, je tuerais les 5 personnes sans la protection du dillemme
Mais bon je pourrais pas le faire, tant pis, je tuerais les 5 personnes sans la protection du dillemme
il y a 2 jours
Si c'était 10 ?
Toujours pas assez. 5 personnes c'est remplaçable facilement.
Pour 100'000 j'commence à y réfléchir car ça serait un malheur pour moi mais un certain bienfait pour l'humanité.
Pour 100'000 j'commence à y réfléchir car ça serait un malheur pour moi mais un certain bienfait pour l'humanité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Non pas forcément, mais ce n'est pas un vrai dilemme car le choix de répondre est trop évident pour trop de monde
Cest ce qu on appelle un dilemme de merde
il y a 2 jours
Non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Ben tant mieux clé
Dans l’absolue oui mais je pense quand même que parfois il faudrait pouvoir passer outre ces barrières morales. Pour le bien du plus grand nombre.
il y a 2 jours
Justement, ça peut aussi être intéressant de voir ce que certains seraient prêts à sacrifier
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
La personne que j'aime le plus est sur le point de mourrir de toute façon
Je suis désolé pour toi clé
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours