Ce sujet a été résolu
Litaire
2j
"Même s'il n'était que leur pharmacien, le Code des professions interdit à tout professionnel d'abuser de sa relation avec un patient ou un client « pour avoir avec [cette personne] des relations sexuelles ».16 août 2018"
https://www.lapresse.ca/a[...]ions%20sexuelles%20%C2%BB.
Apparemment les pharmaciens aussi doivent éviter le cul avec les patientes... Ahi le "que leur pharmacien" ultra condescendant
Apparemment les pharmaciens aussi doivent éviter le cul avec les patientes... Ahi le "que leur pharmacien" ultra condescendant
il y a 2 jours
Valium
2j
Bon. Voilà le topo
Comme je l'ai évoqué dans un topic précédant, une patiente me fait du rentre dedans assez subtil
Très réceptive, me lâche pas des yeux, elle est exprès revenu aujourd'hui, car la semaine dernière je lui avais dit que je serais pas la lundi.
Et elle a attendu que je finisse avec mon patient alors qu'un de mes collègues aurait pu la servir
Elle a un bon cul bien moelleux, mariée et un gosse.
Je suis con je fais quoi ?
Comme je l'ai évoqué dans un topic précédant, une patiente me fait du rentre dedans assez subtil
Très réceptive, me lâche pas des yeux, elle est exprès revenu aujourd'hui, car la semaine dernière je lui avais dit que je serais pas la lundi.
Et elle a attendu que je finisse avec mon patient alors qu'un de mes collègues aurait pu la servir
- Bah tu l'invite sur la PLANETE FOURUM
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 jours
Si elle a un gosse et marié toussa évite hein si ca part en sucette ca va ce retourné contre toi a la fin.. Quand ont pousses la porte du saloon avec les pieds faut pas s'étonné qu'elle vous reviennes dans les couilles comme dirais papy Soral
D'un côté je te suis à 100%
Y'a un mari, sans doute un gosse ou deux et cnest le meilleur moyen de foutre tout ça dans un piètre état.
De l'autre côté j'ai tellement pris cher ces derniers temps que j'en ai plus rien à foutre de rien du tout et que pas grand chose me retiendrait en réalité
Y'a un mari, sans doute un gosse ou deux et cnest le meilleur moyen de foutre tout ça dans un piètre état.
De l'autre côté j'ai tellement pris cher ces derniers temps que j'en ai plus rien à foutre de rien du tout et que pas grand chose me retiendrait en réalité
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
2.18 ? Putain le juif
Tarif secu, et c'est le moins cher de la gamme
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
- Bah tu l'invite sur la PLANETE FOURUM
Je la partage aussi tant qu'on n'y est ?
il y a 2 jours
Proprio
2j

il y a 2 jours
Tarif secu, et c'est le moins cher de la gamme
Ça me rappelle les masques vendus à l'unité à prix d'or au début du COVID
il y a 2 jours
Vous pensez vraiment qu au sexe vous
T'aimes pas ?
il y a 2 jours
Ça me rappelle les masques vendus à l'unité à prix d'or au début du COVID
C'est la loi du marché
il y a 2 jours
Valium
2j
Bon. Voilà le topo
C'est pas du rentre dedans si c'est subtile voyons
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 jours
C'est pas du rentre dedans si c'est subtile voyons
J'ai écrit que j'etais con en matière de drague et d'interprétation de signes d'intérêts feminins
Bon après la c'est tellement évident même Gilbert Montagné l'aurait vu
il y a 2 jours
J'ai écrit que j'etais con en matière de drague et d'interprétation de signes d'intérêts feminins
Ha ouais quand tu dis que tes con tu fais pas semblant, courage et merde sûreté
PS: n'écoute ni ta bite ni ton cœur
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 jours
Ha ouais quand tu dis que tes con tu fais pas semblant, courage et merde sûreté
J'ecoute quoi alors ? Mon fion ?
il y a 2 jours
Up
il y a 2 jours
No fake, j'attendais ton avis sur cette question.
Je doute que ce soit une bonne idée
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je doute que ce soit une bonne idée
Je suis sûr et certain que c'est un plan foireux et même casse gueule.
Mais voilà j'en ai plus rien à foutre de rien du tout
Mais voilà j'en ai plus rien à foutre de rien du tout
il y a 2 jours