Créer un compteSe connecter
B0rdel
B0rdel
10 mois
Mais ayaaaa tu m'étonnes qu'il n'en ai rien a foutre des explication
:risitas_ahi:

Les bras completement
:brise2:

Le médecin : pas de bras, pas de chocolats
:Golempipi:
il y a 10 mois
- Bonjour Monsieur
:pompier:

- bonjour...
:BORDEL_DE_MERDE:

- ah oui vous êtes bien amoché

- oui...

- il va falloir mettre de la morphine

- oui...

- vous savez ce que c'est la morphine ?

- oui...

- La morphine est un analgésique puissant, souvent utilisée pour traiter les douleurs sévères, comme celles que l'on rencontre après une chirurgie ou lors de blessures graves. Lorsqu'elle est injectée, elle agit rapidement sur le système nerveux central en se liant à des récepteurs spécifiques dans le cerveau et la moelle épinière. Cela aide à réduire la perception de la douleur.

- ...

- Cependant, elle peut aussi entraîner certains effets secondaires. Vous pourriez ressentir de la somnolence, des nausées, ou une sensation de bien-être. Parfois, elle peut aussi provoquer de la confusion ou un ralentissement de la respiration, en particulier si la dose est trop élevée. C'est pour cela qu'il est essentiel de surveiller attentivement votre état après l'injection.

- ...

- vous n'avez pas de questions ?

- aidez moi...

- biensur, avant de procéder à l'injection, j'aimerais m'assurer que vous n'avez aucune allergie connue à la morphine ou à d'autres opioïdes. Ces médicaments peuvent parfois provoquer des réactions imprévues, et il est important d'être prudent. Avez-vous déjà eu des antécédents de problèmes respiratoires, comme de l'asthme ou des troubles pulmonaires ? Cela pourrait affecter la manière dont votre corps réagit à la morphine.

- non...

- De plus, si vous prenez d'autres médicaments, en particulier des tranquillisants, des antidépresseurs, ou des médicaments contre l'anxiété, il est important de me le dire. Ces substances peuvent interagir avec la morphine et augmenter le risque d'effets secondaires, notamment un ralentissement de la respiration.

- ...

- Une fois l'injection administrée, je resterai avec vous pendant quelques minutes pour m'assurer que vous n'avez pas de réactions inattendues. Si vous vous sentez mal, que vous avez du mal à respirer, ou si vous ressentez un vertige intense ou des nausées, faites-le moi savoir immédiatement. Nous sommes ici pour vous aider et pour ajuster les traitements si nécessaire.

-
:Squelette_content:

- prêt pour l'injection Monsieur ?

-
:Squelette_content:

- Monsieur ?
heureusement que chaque minute compte hein?
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Yatengaki
Yatengaki
10 mois
Le médecin : pas de bras, pas de chocolats
:Golempipi:
GIF
il y a 10 mois
Il est con le mec avec ses explications ça se voit qu'il doit souffrir le martyr
:Genantultime:
il y a 10 mois
Ayaaa bordel cette gueule qui lui tire
:Risitas_rire:
ça se voit que si il pouvait il lui collerait une mandale
:nez:
Image le pompier trop fière d'exposer sa science qui termine comme les bras du gosse
:brise_lekhey:
c est limite si il lui lache pas un "hop hop hop, mon AAH va pas se payer tout seul, allez allez on s active
:Lelite_posey:
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 10 mois
- Gabriel, tu t es pété les deux bras, tu sais moi je m en fous j ai une femme, j ai une famille qui m attend à la maison se soir
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Au vu de la situation, je le trouve extrêmement calme et poli le môme !
:zahi:
Mais il dit les terment.
C'est un chad, j'aurais pas osé persoent.
:RonaldoSwim1:
il y a 10 mois
ce mâle alpha m'impressionne, cest un dur à cuir Image
Il a les même bras que dans hajime ni ippo
:mains_multiple:
GIF
il y a 10 mois
100% il doit se plaindre dans des réunions syndicale qu ils ont jamais assez de temps, que c'est full rush h24
:Jesus_Officier:
le rush en question
:Jesus_Officier:
il y a 10 mois