Ce sujet a été résolu
On peut toujours se tromper, mais moi non plus, je ne crois que très peu à une "invasion" militaire de la France.
Par contre l'effondrement économique - qui est déjà en cours à mon sens - va largement s'amplifier
Par contre l'effondrement économique - qui est déjà en cours à mon sens - va largement s'amplifier
Oui il y a de grande chance entre le Japon qui augmente ces taux, les taxes qui vont tombé en France et lois a la con pour ramasser de l'argent, le pétrole, manquerait plus qu'une grosse catastrophe climatique, hiver glaciale et canicules énormes , et la ça va partir en couille , et peux être émeutes en Frances
Mais à voir
Mais à voir
il y a 2 jours
Trump qui va massacrer le marché de la drogue , et le notre il massacre notre agriculture
le fentanyle qui vient de chine et qui ravage les grandes ville des usa : ça passe
il y a 2 jours
Il s'est rien passé le 2 decembre
Comme tous les autres jours précédents d'ailleurs
Comme tous les autres jours précédents d'ailleurs
il y a 2 jours
YRR les pucix
y'a un truc mais y'aura pas de bombe atomique .
ils sont tous d'accord les dirigeants du monde.
ils sont tous d'accord les dirigeants du monde.
il y a 2 jours
le fentanyle qui vient de chine et qui ravage les grandes ville des usa : ça passe
Il avait mis les taxes en places en partie à cause du Fentanyl et il les avaient réduit après un engagement de la Chine à collaborer à l'arrêt des exportations des précurseurs vers le Mexique
il y a 2 jours
Il avait mis les taxes en places en partie à cause du Fentanyl et il les avaient réduit après un engagement de la Chine à collaborer à l'arrêt des exportations des précurseurs vers le Mexique
dans la WW3 il ne faut pas oublié les volets guerres psychologique et guerre économique.
il y a 2 jours
la Russie va laissé les USA explosé la gueule du Vénézuela c'est tout
pendant ce temps la les usa feront signé la paix en Ukraine pour la Russie
il y a 2 jours
la Russie va laissé les USA explosé la gueule du Vénézuela c'est tout
Si ça permet de faire une petite démonstration de force j'ai envie de dire alonzy
il y a 2 jours