Ce sujet a été résolu
Et la télémétrie ?
M'en branle, je mets mes données perso sur One Drive, et tu vas rien faire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
J’avais pop os et j’avais constamment des problèmes pour installer certains jeux, je suis revenu sur Windows.
il y a 2 jours
Jamais bougé de Fedora
Fedora tête de chibre
Fedora tête de chibre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
M'en branle, je mets mes données perso sur One Drive, et tu vas rien faire
Bah bravo Niels, super pour la caméra
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Bah bravo Niels, super pour la caméra
Tiens là regarde, c'est mon cul
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Pompokov
2j
Cosmic je ne sais pas jamais essayé, mais Poop_OS c'est non
Pk ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Debian > all
Arrêtez de vous faire du mal avec vos sous-produits mal finis
Arrêtez de vous faire du mal avec vos sous-produits mal finis
il y a 2 jours
macOS Tahoe ou rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
J'avais testé Pop OS, ultra buggé. si tu aimes perdre ton temps à devoir trouver pourquoi la dépendance X apprécie pas trop que tu aies mis à jour Y sans lui demander avant, vas-y fonce
je vous vois venir, c'est pas un skill issue, debian est simplement mieux foutu: plus pur dans le sens ou les packages sont selectionnés et les versions sont freeze pour être compatibles entre elles à chaque MAJ majeure, moins ankylosé par des surcouches toutes plus inutiles les unes que les autres (coucou ubuntu)
quel autre OS linux (mac est pas mal aussi j'avoue) peut sérieusement venir d'assoir à la table de debian? En terme de stabilité tu trouveras pas mieux
aux chiottes ubuntu, pop os, et les autres merdes
je vous vois venir, c'est pas un skill issue, debian est simplement mieux foutu: plus pur dans le sens ou les packages sont selectionnés et les versions sont freeze pour être compatibles entre elles à chaque MAJ majeure, moins ankylosé par des surcouches toutes plus inutiles les unes que les autres (coucou ubuntu)
quel autre OS linux (mac est pas mal aussi j'avoue) peut sérieusement venir d'assoir à la table de debian? En terme de stabilité tu trouveras pas mieux
aux chiottes ubuntu, pop os, et les autres merdes
il y a 2 jours
Je reste sur Séquoia perso
Pourquoient ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Pourquoient ?
C'est stable.
Ils viennent juste de résoudre le bug d'électron sur la future 26.2.
https://9to5mac.com/2025/[...]electron-performance-bug/
Et le parc national des séquoias géant est plus beau que le lac Tahoe
Vance 2028
Ils viennent juste de résoudre le bug d'électron sur la future 26.2.
Et le parc national des séquoias géant est plus beau que le lac Tahoe
il y a 2 jours
macOS Tahoe ou rien
De la merde
Les inconvénients de Windows sans ses avantages
Les inconvénients de Windows sans ses avantages
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Pk ?
Psk
Beaucoup de problèmes quand j'ai voulu actualiser les drivers gpu et essayer de faire un setup eGPU. Mais le cadet de mes soucis c'était surtout concernant les incompatibilités avec des périphériques qui ne sont pas reconnus nativement, par exemple mes tablettes graphiques Xencelabs ne marche pas sur Pop_OS (excepté Wacom).
À l'inverse, sur windaube 11 et coté linux avec Debian et Linux Mint je n'ai pas eu de soucis
⚪
Beaucoup de problèmes quand j'ai voulu actualiser les drivers gpu et essayer de faire un setup eGPU. Mais le cadet de mes soucis c'était surtout concernant les incompatibilités avec des périphériques qui ne sont pas reconnus nativement, par exemple mes tablettes graphiques Xencelabs ne marche pas sur Pop_OS (excepté Wacom).
À l'inverse, sur windaube 11 et coté linux avec Debian et Linux Mint je n'ai pas eu de soucis
il y a 2 jours
Psk
Quelle version ? 22.04 je suppose
Ils sont en retard car ils se sont focus sur COSMIC donc normal d'avoir des bugs sur un Ubuntu de 2022
Cependant dans 1 semaine ils passent au 24.04 et en avril 2026 ils vont suivre les sorties Ubuntu
Ils sont en retard car ils se sont focus sur COSMIC donc normal d'avoir des bugs sur un Ubuntu de 2022
Cependant dans 1 semaine ils passent au 24.04 et en avril 2026 ils vont suivre les sorties Ubuntu
Nous sommes un.
il y a 2 jours