Ce sujet a été résolu
En France ?
Perso le train
Je supporte pas. J'aime tellement pas que ça me fout une pression supérieure a l'avion
Et vous?
Perso le train
Je supporte pas. J'aime tellement pas que ça me fout une pression supérieure a l'avion
Et vous?
il y a 24 jours
C'est trop lent
C'est chiant
Les sièges sont pas confortable
En plus quand tu regardes le paysage y'a toujours un putain de ciel brumeux, une atmosphère dans vie
Les moments où tu commences a entrevoir un bel endroit il va y avoir un putain de mur qui cache tout sur 20 mètre de longueur ou des haies
C'est chiant
Les sièges sont pas confortable
En plus quand tu regardes le paysage y'a toujours un putain de ciel brumeux, une atmosphère dans vie
Les moments où tu commences a entrevoir un bel endroit il va y avoir un putain de mur qui cache tout sur 20 mètre de longueur ou des haies
il y a 24 jours
Le train est l'endroit où j'ai eu mes pires altercations. Le métro c'est une belle merde également. Je me souviens encore d'un golem que j'ai dû jeter par terre parce qu'il voulait pas me laisser passer tant que je mettais pas un masque en 2020
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Fullnarbo
24j
Le train est l'endroit où j'ai eu mes pires altercations. Le métro c'est une belle merde également. Je me souviens encore d'un golem que j'ai dû jeter par terre parce qu'il voulait pas me laisser passer tant que je mettais pas un masque en 2020
Ayaaa t'as grave bien fait
Il a réagi comment ? Et les gens autour ?
il y a 24 jours
Celeste
24j
Le bus
En retard, rempli de bouegres, ça pue, ça s'arrête tous les 300m, pas confortable
En retard, rempli de bouegres, ça pue, ça s'arrête tous les 300m, pas confortable
Oh putain le bus j'avais oublié aussi les Flixbus
Avec les chiottes qui empestent tout le bus
+ La durée du périple.
T'as l'impression tu vas en Australie
Avec les chiottes qui empestent tout le bus
+ La durée du périple.
T'as l'impression tu vas en Australie
il y a 24 jours
Ah le mal de mer
J'avais le mal des transports quand j'étais petit, mais ça s'est arrangé heureusement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 24 jours
Après c'est court
Perso les voyages courts me dérangent pas'
Moi c'est un long trajet en train ou en bus qui me flingue
Avion aussi ça me gonfle mais au moins t'as la beauté des cieux et la sensation de voler qui compense et la destination
Perso les voyages courts me dérangent pas'
Moi c'est un long trajet en train ou en bus qui me flingue
Avion aussi ça me gonfle mais au moins t'as la beauté des cieux et la sensation de voler qui compense et la destination
il y a 24 jours
Le métro.
Full cassos
Obligé de défoncer les gens pour entrer et sortir
C'est sale
ça schlingue.
Full cassos
Obligé de défoncer les gens pour entrer et sortir
C'est sale
ça schlingue.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 24 jours
TF6
24j
En France ?
Perso le train
Et vous?
Perso le train
Et vous?
il y a 24 jours
Ayaaa t'as grave bien fait
En vrai les gens autour étaient juste tétanisés. Le gars m'a insulté + menacé mais n'a rien fait, trop humilié je pense. On était tous les deux en position combat, on s'est bien regardés, puis on s'est comportés en blancs. A l'époque je faisais que 95 kilos mais il devait en faire 70 max quoi, je l'ai dégagé vraiment comme une feuille A4
Faut dire que j'avais lunettes + casque audio sur la tête, il savait que s'il me démarrait, ça allait partir en vrai clash, pas juste une balayette comme il venait de recevoir
époque de merde
By the way, il m'avait balancé au contrôleur SNCF pendant le trajet, qui n'avait rien dit en me voyant
Quand j'y reprense, cimer le contrôleur car j'aurais pu être mis dans la sauce
Faut dire que j'avais lunettes + casque audio sur la tête, il savait que s'il me démarrait, ça allait partir en vrai clash, pas juste une balayette comme il venait de recevoir
époque de merde
By the way, il m'avait balancé au contrôleur SNCF pendant le trajet, qui n'avait rien dit en me voyant
il y a 24 jours
En vrai moi j'aime bien avec les murs en carreau et les gens tressés on se sent dans matrix reloaded
il y a 24 jours
Les transports en commun en général, c'est dans le nom, truc de communistes avec plein de règles stupides
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 24 jours
En vrai les gens autour étaient juste tétanisés. Le gars m'a insulté + menacé mais n'a rien fait, trop humilié je pense. On était tous les deux en position combat, on s'est bien regardés, puis on s'est comportés en blancs. A l'époque je faisais que 95 kilos mais il devait en faire 70 max quoi, je l'ai dégagé vraiment comme une feuille A4
époque de merde
époque de merde
C'était pas de la connivence mais de la lâcheté du contrôleur
il y a 24 jours