InscriptionConnexion
la voiture / camionnette
les gens en voiture ont une impunité morale ça me rend fou (en tant que PIETON les mecs me laisse même pas passer au passage piétons et accélèrent a 70 sur une route a 50 juste pour passer avant moi (au point ou j'ai failli plusieurs fois passer sur une voiture que je n'avais pas vue a cause des angles de murs)
:Peur_chat2:
Image Image
il y a 24 jours
En vrai les gens autour étaient juste tétanisés. Le gars m'a insulté + menacé mais n'a rien fait, trop humilié je pense. On était tous les deux en position combat, on s'est bien regardés, puis on s'est comportés en blancs. A l'époque je faisais que 95 kilos mais il devait en faire 70 max quoi, je l'ai dégagé vraiment comme une feuille A4
:EtchebestZoom:

Faut dire que j'avais lunettes + casque audio sur la tête, il savait que s'il me démarrait, ça allait partir en vrai clash, pas juste une balayette comme il venait de recevoir
:risitas_mulet:

époque de merde
:aahDZ:

By the way, il m'avait balancé au contrôleur SNCF pendant le trajet, qui n'avait rien dit en me voyant
:brise2:

Quand j'y reprense, cimer le contrôleur car j'aurais pu être mis dans la sauce
:risitas_ahi:
T'es vache
:brigitte_macron_zoom:

Non en vrai t'as eu raison

T'avais les lunettes de soleil ?

J'avoue que je vois souvent des embrouilles de malades,
Des fois ça démarre avec un rien
il y a 24 jours
En vrai les gens autour étaient juste tétanisés. Le gars m'a insulté + menacé mais n'a rien fait, trop humilié je pense. On était tous les deux en position combat, on s'est bien regardés, puis on s'est comportés en blancs. A l'époque je faisais que 95 kilos mais il devait en faire 70 max quoi, je l'ai dégagé vraiment comme une feuille A4
:EtchebestZoom:

Faut dire que j'avais lunettes + casque audio sur la tête, il savait que s'il me démarrait, ça allait partir en vrai clash, pas juste une balayette comme il venait de recevoir

époque de merde
:aahDZ:

By the way, il m'avait balancé au contrôleur SNCF pendant le trajet, qui n'avait rien dit en me voyant
:brise2:

Quand j'y reprense, cimer le contrôleur car j'aurais pu être mis dans la sauce
Dans le tram moi ce qui me gonfle c'est quand tu mets ton sac sur le siège d'à côté
Et t'as un abruti qui viens se mettre la alors qu'il y'a des tonnes de sièges vides.
Et je parle pas de ceux qui commencent a toucher ton sac sans demander ni rien

T'as l'impression c'est juste histoire de dire " mets pas ton sac la "
Mais tu vas pas passer ton voyage en anticiper une venue
:Incroyable:
il y a 24 jours
Paix
Paix
24j
C'était pas de la connivence mais de la lâcheté du contrôleur
:zahi:
Oui
Ça me rappelle au collège je courais et j'étais entré violemment dans un prof.
Il a rien dit il commençait à partir.
Et j'ai dis " excusez moi "
Il est revenu en hurlant :
- ton carnet!!!
:screamer_vieille:

:ayaojesus:
il y a 24 jours
La brouette.
:pas_pret:
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
T'es vache
:brigitte_macron_zoom:

Non en vrai t'as eu raison

T'avais les lunettes de soleil ?

J'avoue que je vois souvent des embrouilles de malades,
Des fois ça démarre avec un rien
Non j'avais des lunettes de vue, j'étais en train de faire un compte rendu de biochimie putain à l'époque
:rire:

Je devais juste sortir du train, et le mec m'a sorti "bah fallait choisir une autre place"

En fait, quand il est arrivé, il a râlé sur le fait que j'avais pas de masque et je lui ai dit "fallait s'assoir ailleurs, à côté d'un masqué"

Il a vu un intellectuel, il a cru qu'il pouvait se comporter comme ça. Je me suis levé, il avait pas capté ma taille + mon poids quand j'étais assis, il a fait caca culotte

J'ai rien dit, j'ai agi, le mec n'a rien compris il a fini dans le couloir sur le cul
:tourne:

Un pote s'est fait mettre un couteau sous la carotide dans le métro lyonnais pour un collier en or
Dans le tramway j'ai déjà failli crever parce qu'un SDF mettait des coups de bouteille brisée dans le vent partout autour de lui
:ehehcoupedemerde:

Vive la république !
:depardieu_aah:
il y a 24 jours
La brouette.
:pas_pret:
A dos de magalax
:serbe_eussou:
il y a 24 jours
le métro à paris
ou le bus avec les handicapés mentaux qui vont à leur centre
:inconnu_chasseur:
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Dans le tram moi ce qui me gonfle c'est quand tu mets ton sac sur le siège d'à côté
Et t'as un abruti qui viens se mettre la alors qu'il y'a des tonnes de sièges vides.
Et je parle pas de ceux qui commencent a toucher ton sac sans demander ni rien

T'as l'impression c'est juste histoire de dire " mets pas ton sac la "
Mais tu vas pas passer ton voyage en anticiper une venue
:Incroyable:
Putain tellement

Le pire est que j'attire les MILF hyperparfumées bordel
:Walter:
il y a 24 jours
Non j'avais des lunettes de vue, j'étais en train de faire un compte rendu de biochimie putain à l'époque

Je devais juste sortir du train, et le mec m'a sorti "bah fallait choisir une autre place"

En fait, quand il est arrivé, il a râlé sur le fait que j'avais pas de masque et je lui ai dit "fallait s'assoir ailleurs, à côté d'un masqué"

Il a vu un intellectuel, il a cru qu'il pouvait se comporter comme ça. Je me suis levé, il avait pas capté ma taille + mon poids quand j'étais assis, il a fait caca culotte

J'ai rien dit, j'ai agi, le mec n'a rien compris il a fini dans le couloir sur le cul
:tourne:

Un pote s'est fait mettre un couteau sous la carotide dans le métro lyonnais pour un collier en or
Dans le tramway j'ai déjà failli crever parce qu'un SDF mettait des coups de bouteille brisée dans le vent partout autour de lui
:ehehcoupedemerde:

Vive la république !
:depardieu_aah:
Ahiiiiii t'es un ouf en vrai
Moi c'était une lesbienne alcolo avec son gosse . Elle commençait a etre menaçante avec tout le monde.
On aurait dit qu'elle était bourrée
Un moment yavait une femme genre super nanny qui voulait passer. Elle s'est mis en face d'elle en faisant des regards de gangsta rapeur prisonier en lui bloquant le passage en mode j'te laisse pas passer c'est mon territoire westcoast
:mdrjoint:

Elle a foutu le bordel de Paris a Lyon
Zéro contrôleur
:lutin:
il y a 24 jours
Sinon parle des longs trajets:

Bus/car < caca < calèche < voiture conducteur < TER < voiture passager < tgv < avion
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ahiiiiii t'es un ouf en vrai
Moi c'était une lesbienne alcolo avec son gosse . Elle commençait a etre menaçante avec tout le monde.
On aurait dit qu'elle était bourrée
Un moment yavait une femme genre super nanny qui voulait passer. Elle s'est mis en face d'elle en faisant des regards de gangsta rapeur prisonier en lui bloquant le passage en mode j'te laisse pas passer c'est mon territoire westcoast
:mdrjoint:

Elle a foutu le bordel de Paris a Lyon
Zéro contrôleur
:lutin:
L'enfer
il y a 24 jours
Le RER
:chut:
il y a 24 jours
Le métro, surtout à cause de la faune
:guitare-ahuri: