InscriptionConnexion

+ FM + gay + hérétique + fou + dhimmi + progressiste + pro tatouage
:ANTI_PAULADRIEN:
Après, les chrétiens d'orient appellent Dieu "allah" aussi, mais il aurait pu dire Jésus
:hap:

Gay je sais pas, FM il me semble avoir vu des gens y faire allusion mais j'ai rien vu de convaincant, dhimmi/progressiste c'est quasi toute l'église actuelle sauf quelques exceptions, source du pro tattoo ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 13 heures
Après, les chrétiens d'orient appellent Dieu "allah" aussi, mais il aurait pu dire Jésus

Gay je sais pas, FM il me semble avoir vu des gens y faire allusion mais j'ai rien vu de convaincant, dhimmi/progressiste c'est quasi toute l'église actuelle sauf quelques exceptions, source du pro tattoo ?

:sad3:
il y a 13 heures
C'est stérile de te demander ça à toi, flemme de perdre du temps
Bah alors demande pas
il y a 13 heures
Tous pro paul adrien
:fete:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Bah alors demande pas
Je t'ai pas demandé à toi, justement
:Poteadcolere:
il y a 13 heures

Pourquoi il a dit Allah ?
C'est pour soulignez sa soumision a allah et son messager mohamed dont ( il aaussi clairement affirmer que mohamed était un grand homme ) paul adrien est un inflitré f!

Image

+ beaucoup de preuve dans mes topics et une chaine youtube ( Pas de ce monde ) ban par youtube malheureusement
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Pourquoi il a dit Allah ?
C'est pour soulignez sa soumision a allah et son messager mohamed dont ( il aaussi clairement affirmer que mohamed était un grand homme ) paul adrien est un inflitré f!

Image

+ beaucoup de preuve dans mes topics et une chaine youtube ( Pas de ce monde ) ban par youtube malheureusement
Il faut lui parler d'al zutt
il y a 13 heures
Je t'ai pas demandé à toi, justement
"Vous lui reprochez quoi"

T’as demandé ça à un khey qui a repondu "exactement" à mon post mdr.
il y a 13 heures
"Vous lui reprochez quoi"

T’as demandé ça à un khey qui a repondu "exactement" à mon post mdr.
D'accord, je ferais en sorte d'être plus clair afin que tu arrêtes d’interagir avec moi
il y a 13 heures
Les mêmes expressions, les mêmes stickers
:lagaf:

Image
Tu peux tout nous dire maintenant
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 heures