Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas étonnant, 20km juste pour décrocher un stage, ça fait preuve de désespoir ! Ils ne vont pas risquer d'embaucher un affollé qui pourrait craquer sous la pression !
À sa place, je serais entré dans le bureau du patron et lui aurais serré la pince avec un sourire confiant ; c'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon premier emploi, dans l'entreprise de mon oncle !
Mais bon, pour ça, il faut avoir un peu de courage ; les jeunes de nos jours n'ont malheureusement aucunes tripes…
À sa place, je serais entré dans le bureau du patron et lui aurais serré la pince avec un sourire confiant ; c'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon premier emploi, dans l'entreprise de mon oncle !
Mais bon, pour ça, il faut avoir un peu de courage ; les jeunes de nos jours n'ont malheureusement aucunes tripes…
il y a 2 jours
Ce n'est pas étonnant, 20km juste pour décrocher un stage, ça fait preuve de désespoir ! Ils ne vont pas risquer d'embaucher un affollé qui pourrait craquer sous la pression !
"dans l'entreprise de mon Onclasse"
il y a 2 jours
Belmondo
3j
Pendant ce temps là, t'as Léa qui a juste à mettre une photo sur son CV pour avoir son stage
Putain véridique, ça et les pistons
il y a 14 heures
mentalité d'esclave, SIMP en remplaçant femme par entreprise/patron
respectez vous les lemgos
nonobstant bizarre que Decathlon ait refusé
respectez vous les lemgos
nonobstant bizarre que Decathlon ait refusé
il y a 14 heures
Belmondo
3j
Pendant ce temps là, t'as Léa qui a juste à mettre une photo sur son CV pour avoir son stage
Rémunéré afin de récompenser le courage et le professionnalisme de Léa
il y a 14 heures
J'imagine la grosse pute de RH derrière ce refus
" On cherche un autre type de profil"
il y a 14 heures
Il suffit de traverser la rue
Est-ce qu’il a ete sur place poser son cv des 7h ? Non, ca en dit long sur sa motivation
#7B1A1A
Est-ce qu’il a ete sur place poser son cv des 7h ? Non, ca en dit long sur sa motivation
il y a 14 heures
J'imagine la grosse pute de RH derrière ce refus
Ayooo c'est tout aussi vrai
il y a 14 heures
Ce monde de merde
Tout ça pour bosser dans une enseigne de merde en plus
Une enseigne qui licencie en masse grasse a Jupiter
il y a 14 heures
Ce monde de merde
Voulez vous prendre une corde statique pour vous assurer sur vos falaises Mr.
il y a 13 heures
En même temps ça ressemble a du forcing
S'ils acceptent ce mongol ensuite tous les autres mongols qui cherchent un boulot et qui sont des grosses fiottes qui aiment la course a pied vont se mettre a dessiner des logos
S'ils acceptent ce mongol ensuite tous les autres mongols qui cherchent un boulot et qui sont des grosses fiottes qui aiment la course a pied vont se mettre a dessiner des logos
il y a 13 heures
la bonnasse du coin est venue en leggins-jordan et a obtenu son stage sans meme mener son CV ni écrire sa lettre de motivation.
il y a 13 heures
"il se jette dans une bassine d'huile bouillante pour obtenir un stage au parc Spirou"
"pas assez cuit"
"pas assez cuit"
il y a 13 heures