InscriptionConnexion
Par définition cette famille ne peut pas grandir
:LC-doute:
La GPA comblera cet obstacle darwinien
:effroi:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le croyant est le miroir du croyant et le croyant est le frère du croyant. Il protège ce qu'il risque de perdre et le préserve en son absence ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4918 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
:benzemonstre_ordi:
Image bosniecel
il y a 3 jours
Une famille un peu incestueuse sur les bords
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Une famille un peu incestueuse sur les bords
:Chatlimite:
:chat_limite_bebe:
il y a 3 jours
non mais c'est vrai quoi
:apanyan:

à part si pour toi le hacelements et les insultes sont des choses courantes au sein d'une famille, mais dans ce cas il n'y a aucune fierté à en tirer, au contraire même
:apanyan:
évidemment qu'on ne compte pas tout le monde y a des gens méchants partout
par contre les coupains comme toi bien sûr que vous êtes comme ma famille
:chatsoif2:

:hug:
il y a 3 jours
Il y a beaucoup d'oncle raciste c'est tout
:cat_think:
il y a 3 jours
Trop de traps dans la famille
:Risisinge:
il y a 3 jours
:hap_love:
il y a 3 jours
Non c’est un endroit cancer et je le traite comme tel maintenant
il y a 3 jours
C’est ça qu’on veut
:Theo77:
La race d'élite pour l'élite de la nation.

Les autres ethnies sont de bons clefs, aussi.

:Lugafrique:
il y a 3 jours
Non c’est un endroit cancer et je le traite comme tel maintenant
Calomnies, crayon.

:triste_pleure:
il y a 3 jours
Calomnies, crayon.

:triste_pleure:
Ici ça accepte que des cancers comme temoin2jehovah spamme sa merde par contre je fais 2 topics où je parle de ma situation / de mes parents et une bande de connards d'hypocrite me chient à la gueule et me traitent de boucleur.

La population de ce forum est méprisable
il y a 3 jours
Ici ça accepte que des cancers comme temoin2jehovah spamme sa merde par contre je fais 2 topics où je parle de ma situation / de mes parents et une bande de connards d'hypocrite me chient à la gueule et me traitent de boucleur.

La population de ce forum est méprisable
Crayon, pourquoi tu lui accordes de l'importance.

Je m'en fou des propos anti-lgbt. La plupart ne sont mêmes pas des homophobes, mais juste des trolls qui ont de la réparti.

Le mec est, peut-etre, aussi un pauvre con dans la vraie vie, mais sur Onche, est-ce important ? Il ne devrait pas d'atteindre emotivement à ce point , crayon.

:risi_sad:
il y a 3 jours
C'est vrai qu'on est bien reçu
il y a 3 jours
Crayon, pourquoi tu lui accordes de l'importance.

Je m'en fou des propos anti-lgbt. La plupart ne sont mêmes pas des homophobes, mais juste des trolls qui ont de la réparti.

Le mec est, peut-etre, aussi un pauvre con dans la vraie vie, mais sur Onche, est-ce important ? Il ne devrait pas d'atteindre emotivement à ce point , crayon.

:risi_sad:
Je m'en tape de lui, à la limite c'est pas le sujet même si avoir une secte qui s'implique sur ce forum c'est franchement inquiétant.

Ce que je veut dire c'est que les autres connards ne voient rien à redire à sa boucle TJ par contre moi je poste 2 topics et ça y est les salopes me tombent dessus et me font la morale
il y a 3 jours
Je m'en tape de lui, à la limite c'est pas le sujet même si avoir une secte qui s'implique sur ce forum c'est franchement inquiétant.

Ce que je veut dire c'est que les autres connards ne voient rien à redire à sa boucle TJ par contre moi je poste 2 topics et ça y est les salopes me tombent dessus et me font la morale
Est-ce que tu es pris pour cible, peu importe le sujet ?

:Amourbrise:
il y a 3 jours
Est-ce que tu es pris pour cible, peu importe le sujet ?

:Amourbrise:
J'ai l'impression, peut-être que je me fais des idées
il y a 3 jours
J'ai l'impression, peut-être que je me fais des idées
Ça fait depuis combien de temps que tu vois un changement dans le babillard et d'attitude à ton égard, crayon ?
il y a 3 jours
Ça fait depuis combien de temps que tu vois un changement dans le babillard et d'attitude à ton égard, crayon ?
je sais pas
il y a 3 jours
C’est le meilleur forum du monde
:Theo_etmoi:
Une grande famille consanguine comme au Maghreb
:Tare2noel:
:russe:

il y a 3 jours