Ce sujet a été résolu
C’est ça qu’on veut
La race d'élite pour l'élite de la nation.
Les autres ethnies sont de bons clefs, aussi.
Les autres ethnies sont de bons clefs, aussi.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
Alexia
5 mois
Non c’est un endroit cancer et je le traite comme tel maintenant
Calomnies, crayon.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
Calomnies, crayon.
Ici ça accepte que des cancers comme temoin2jehovah spamme sa merde par contre je fais 2 topics où je parle de ma situation / de mes parents et une bande de connards d'hypocrite me chient à la gueule et me traitent de boucleur.
La population de ce forum est méprisable
il y a 5 mois
Ici ça accepte que des cancers comme temoin2jehovah spamme sa merde par contre je fais 2 topics où je parle de ma situation / de mes parents et une bande de connards d'hypocrite me chient à la gueule et me traitent de boucleur.
Crayon, pourquoi tu lui accordes de l'importance.
Je m'en fou des propos anti-lgbt. La plupart ne sont mêmes pas des homophobes, mais juste des trolls qui ont de la réparti.
Le mec est, peut-etre, aussi un pauvre con dans la vraie vie, mais sur Onche, est-ce important ? Il ne devrait pas d'atteindre emotivement à ce point , crayon.
Je m'en fou des propos anti-lgbt. La plupart ne sont mêmes pas des homophobes, mais juste des trolls qui ont de la réparti.
Le mec est, peut-etre, aussi un pauvre con dans la vraie vie, mais sur Onche, est-ce important ? Il ne devrait pas d'atteindre emotivement à ce point , crayon.
il y a 5 mois
Crayon, pourquoi tu lui accordes de l'importance.
Je m'en tape de lui, à la limite c'est pas le sujet même si avoir une secte qui s'implique sur ce forum c'est franchement inquiétant.
Ce que je veut dire c'est que les autres connards ne voient rien à redire à sa boucle TJ par contre moi je poste 2 topics et ça y est les salopes me tombent dessus et me font la morale
Ce que je veut dire c'est que les autres connards ne voient rien à redire à sa boucle TJ par contre moi je poste 2 topics et ça y est les salopes me tombent dessus et me font la morale
il y a 5 mois
Je m'en tape de lui, à la limite c'est pas le sujet même si avoir une secte qui s'implique sur ce forum c'est franchement inquiétant.
Est-ce que tu es pris pour cible, peu importe le sujet ?
il y a 5 mois
Est-ce que tu es pris pour cible, peu importe le sujet ?
J'ai l'impression, peut-être que je me fais des idées
il y a 5 mois
J'ai l'impression, peut-être que je me fais des idées
Ça fait depuis combien de temps que tu vois un changement dans le babillard et d'attitude à ton égard, crayon ?
il y a 5 mois
Ça fait depuis combien de temps que tu vois un changement dans le babillard et d'attitude à ton égard, crayon ?
je sais pas
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
C’est le meilleur forum du monde
Une grande famille consanguine comme au Maghreb
il y a 5 mois
Alexia
5 mois
Non c’est un endroit cancer et je le traite comme tel maintenant
Oh non kheyou
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
Une famille un peu incestueuse sur les bords
Ça ne change pas trop de la famille française moyenne.
On est quand même le pays des tarés. Juste le fait que Libé soit encore dispo à la vente et possède des lecteurs après tous leurs éditoriaux écrits par tarax violeurs comme de Beauvoir, Bruckner, Sartre, Foucault, etc.
James Baldwin a fui Paris à cause de ces tarax
On est quand même le pays des tarés. Juste le fait que Libé soit encore dispo à la vente et possède des lecteurs après tous leurs éditoriaux écrits par tarax violeurs comme de Beauvoir, Bruckner, Sartre, Foucault, etc.
James Baldwin a fui Paris à cause de ces tarax
il y a 5 mois
je sais pas
Dans le doute écrit aux admins, sinon, peut-être, comme tu dis, que c'est une mauvaise interprétation de ta part.
Bonne chance pour la suite, crayon. Je souhaite que tu restes, mais si tu sens que ta place n'est plus ici, il y aura Reddit, ou ailleurs, pour t'accueillir.
Bonne chance pour la suite, crayon. Je souhaite que tu restes, mais si tu sens que ta place n'est plus ici, il y aura Reddit, ou ailleurs, pour t'accueillir.
il y a 5 mois
Véridique il y’a la famille qu’on choisit et celle qu’on choisit pas, et bien vous êtes la famille que j’ai choisi mes kheyous
wym you wanted love ? [music]
il y a 5 mois
Y'a que des gens bon délire ici
il y a 5 mois
170
Sur ce sujet0