InscriptionConnexion
Oui, on bâti des mosquées avec l'argent public depuis Charlemagne d'ailleurs
:chancla:
C'est que de la pierre clé et c'était souvent des mosquées faites par les francs maçons (comme la grande mosquée de Paris (maçonnique))
il y a 3 jours
C'est que de la pierre clé et c'était souvent des mosquées faites par les francs maçons (comme la grande mosquée de Paris (maçonnique))
2600 mosquées, Dieu sait combien de musulmans, sur une terre historiquement chrétienne

Mais c'est rien, c'est le plan de la république après tout
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
2600 mosquées, Dieu sait combien de musulmans, sur une terre historiquement chrétienne

Mais c'est rien, c'est le plan de la république après tout
La France était déjà ultra Juive avant que l'Islam s'installe

Aujourd'hui encore vous êtes tous nés avec des œillères et du papier et des écrans pour vous diriger dans vos idées
:Depp_wtf:
il y a 3 jours
La France était déjà ultra Juive avant que l'Islam s'installe

Aujourd'hui encore vous êtes tous nés avec des œillères et du papier et des écrans pour vous diriger dans vos idées
:Depp_wtf:
Tu ne fais que déplacer les buts kheyon

D'ailleurs si tu ouvres l'oeil, tu peux me voir critiquer les youpins à peu près chaque jour

Nextent diversion de ta part je te prient
il y a 3 jours
Tu ne fais que déplacer les buts kheyon

D'ailleurs si tu ouvres l'oeil, tu peux me voir critiquer les youpins à peu près chaque jour

Nextent diversion de ta part je te prient
je sais mais le monde est tellement complexe nous sommes si petits dans cette marre de 8 milliards d'êtres humains
il y a 3 jours
je sais mais le monde est tellement complexe nous sommes si petits dans cette marre de 8 milliards d'êtres humains
Et donc selon toi, cette apparente complexité structurelle dispense de parler de l'islamisation du pays ?
il y a 3 jours
Les gens qui marchent lentement

Les gens qui te touche quand ils parlent
Les gens qui parlent la bouche pleine de bouffe
:nrvgif:

Les gens qui vont aux chiottes, se lavent pas les mains et touchent tout (surtout quand c'est des invités)

Les vieux à la boulangerie qui demandent "elle est comment la baguette ? Je veux une tradition mi-cuite pas trop chaude et euhhhhhh. Je sais pas quoi prendre"

Les phrases suivantes : quartiers populaires (comme si on était encore dans les 60-70) ; un groupe de jeunes (
:sourire:
) ; c'est à cause de la pauvreté (
) ; je condamne fermement ; mais la peine de mort est inhumaine, c'est le moyen âge tout ça ; la France n'existe que depuis 1789 ; vous n'aurez pas ma haine.

Les noirs et magrébins de gauche alors que c'est la gauche qui a voulu la colonisation

Les gens de droite (casher) qui disent "judéo-chrétien"

Les gens qui se convertissent à une religion sans avoir lu le BOUQUIN en question

Les "féministes" qui te sortent pour idole Veil ou Beauvoir alors que Jeanne d'Arc >>> toutes vos merdes

Les gens qui croient encore en la démocratie

Si vous lisez tout, dites saucisse en réponse

Voir ton topic bider alors que "les seins ENORMES de ma sœur (post ou torsion)" ont 100 simps

Malgré l'attention que vous nous avez apporté, nous ne donnons pas suite à votre candidature

je crois que j'ai fini
il y a 3 jours
Les gens qui portent un masque comme l'auteur
:PeepoDoomer:
il y a 3 jours
Et donc selon toi, cette apparente complexité structurelle dispense de parler de l'islamisation du pays ?
non c'est pas ce que je dis au contraire : je suis un bien trop petit monsieur pour analyser des milliers de paramètres
:risitas_assis:
il y a 3 jours
non c'est pas ce que je dis au contraire : je suis un bien trop petit monsieur pour analyser des milliers de paramètres
:risitas_assis:
Pourtant tu analyses avec brio la judéisation de la france et t'en sers pour me dire de ne pas parler d'islam
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 jours

- les arabes

- les arabes qui fantasment sur les blancs

Bonne soirée clé
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Les gens qui marchent lentement je supporte moyen aussi.
Plus grave je supporte pas du tout lentement gore, même des films d’horreur plutôt golris genre plus que second degré en fait ça me fait peur je crois. Hier j’ai vite fait regardé un bout de scream 4 qu’est une bouze mais ça a suffit à me faire peur je suis parti me coucher.

Mais bon c’est un peu HS, en vrai les piétons / trottinettes / vélos / voitures et en gros n’importe quoi qui s’en tape total de son environnement ça m’énerve.
il y a 3 jours
Pourtant tu analyses avec brio la judéisation de la france et t'en sers pour me dire de ne pas parler d'islam
Avec brio.... non je pointe UN élément dans un multivers de "problèmes" bref.
il y a 3 jours
Avec brio.... non je pointe UN élément dans un multivers de "problèmes" bref.
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir parler davantage du judaisme que de l'islam ?
il y a 3 jours
Ne se prononce pas
:ss_qlf:
il y a 3 jours

Les gens ( tous milieux professionnels ):
- passifs, lents
- incompétents
- aucune initiative
- en font le moins possible
- se foutent en arrêt maladie pour un rien
- mentalité de fonctionnaires

Dans la sphère privée, moins dérangé même si je note certaines attitudes :
- hypocrisie / sournoiserie

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir parler davantage du judaisme que de l'islam ?
je les mets sur le même pieds d'estale quand a leur présence en France au même titre que le christianisme, les témoins de jenova de mon cul, la secte shinto japonaise aussi.....

la France a toujours été sans réelle identité (je ne saurais expliquer pourquoi)

Quand la Russie, par exemple, est multiculturelle et multi religieuse depuis très longtemps vue la taille du territoire
il y a 3 jours
Les gens qui parlent la bouche pleine de bouffe

Les gens qui vont aux chiottes, se lavent pas les mains et touchent tout (surtout quand c'est des invités)

Les vieux à la boulangerie qui demandent "elle est comment la baguette ? Je veux une tradition mi-cuite pas trop chaude et euhhhhhh. Je sais pas quoi prendre"

Les phrases suivantes : quartiers populaires (comme si on était encore dans les 60-70) ; un groupe de jeunes (
) ; c'est à cause de la pauvreté (
) ; je condamne fermement ; mais la peine de mort est inhumaine, c'est le moyen âge tout ça ; la France n'existe que depuis 1789 ; vous n'aurez pas ma haine.

Les noirs et magrébins de gauche alors que c'est la gauche qui a voulu la colonisation

Les gens de droite (casher) qui disent "judéo-chrétien"

Les gens qui se convertissent à une religion sans avoir lu le BOUQUIN en question

Les "féministes" qui te sortent pour idole Veil ou Beauvoir alors que Jeanne d'Arc >>> toutes vos merdes

Les gens qui croient encore en la démocratie

Si vous lisez tout, dites saucisse en réponse

Voir ton topic bider alors que "les seins ENORMES de ma sœur (post ou torsion)" ont 100 simps

Malgré l'attention que vous nous avez apporté, nous ne donnons pas suite à votre candidature

je crois que j'ai fini
Saucisse
:catgif:
il y a 3 jours
je les mets sur le même pieds d'estale quand a leur présence en France au même titre que le christianisme, les témoins de jenova de mon cul, la secte shinto japonaise aussi.....

la France a toujours été sans réelle identité (je ne saurais expliquer pourquoi)

Quand la Russie, par exemple, est multiculturelle et multi religieuse depuis très longtemps vue la taille du territoire
Ah, on ne peut être plus en désaccord alors

La France est très marquée historiquement et culturellement, notamment par l'alliance Chrétienté & France.
Je parle ici de la France en tant que concept, pas des peuples celtes
La France fut assez stable en terme de concept de Clovis à Louis XIV

Je ne me suis jamais intéressé à la Russie, donc je te fais confiance
il y a 3 jours