Ce sujet a été résolu
eqa
3 mois
Prends toi ça avec l'argent des dons @cleamolette
il y a 2 mois
Ça rend trop bien
Le pin's tu l'accroches où ?
il y a 2 mois
Ça rend trop bien
Partout sur le sac et tout je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Partout sur le sac et tout je pense
Pareil, j'aime bien voir des sacs custom dans les transports
il y a 2 mois
Ça rend trop bien
il y a 2 mois
Les dons sont déclarés ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Malgré le fait qu'un admin farceur m'ait retiré un niveau quand j'ai célébré mon badge argent au travers d'un topic il y a quelques jours, je ne suis pas rancunier et j'ai fait mon don.
Bon par contre je ne peux donner que 10 balles ce mois-ci, décembre c'est toujours compliqué avec les cadeaux à acheter. Mais je ferai mieux en 2026.
Merci à toute l'équipe pour entretenir ce lieu unique de l'internet francophone, je ne suis pas toujours actif (
) mais je me marre tous les jours en venant ici.
Bonne fin d'année à tous et rendez-vous en 2026
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
Bon par contre je ne peux donner que 10 balles ce mois-ci, décembre c'est toujours compliqué avec les cadeaux à acheter. Mais je ferai mieux en 2026.
Merci à toute l'équipe pour entretenir ce lieu unique de l'internet francophone, je ne suis pas toujours actif (
il y a 2 mois
Libertin
2 mois
Malgré le fait qu'un admin farceur m'ait retiré un niveau quand j'ai célébré mon badge argent au travers d'un topic il y a quelques jours, je ne suis pas rancunier et j'ai fait mon don.
) mais je me marre tous les jours en venant ici.
Merci ma quille
il y a 2 mois
C'est la fin pour 2025, merci à tous
On a atteint un peu plus de 300€ au totalde quoi m'offrir de nouveaux AirPods qui seront redistribués au staff incessamment sous peu
À l'année prochaine
On a atteint un peu plus de 300€ au total
À l'année prochaine
il y a 2 mois