Ce sujet a été résolu
t'as pas peur des tarés en donnant une adresse ?
Je prends une adresse relais
il y a 3 jours
On peut faire des dons depuis l'Afghanistan ? ? ?
C'est pour un pote barbu a moi
C'est pour un pote barbu a moi
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
On sait très bien que la "modération" est une vaste fumisterie, le forum peut très bien s'auto modérer, on est pas des animaux
il y a 3 jours
et ça fonctionne comment ? j'ai juste a mettre un timbre et a mettre dans la boite aux lettre jaunes devant la poste ?
il y a 3 jours
On sait très bien que la "modération" est une vaste fumisterie, le forum peut très bien s'auto modérer, on est pas des animaux
Viol
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Volutes
3j
Ah, et des badges NNN nouvelle génération arrivent pour mes branleurs préférés
j'ai hâte
il y a 3 jours
À la limite je pourrais donner au dev qui lui fait un boulot vraiment utile, mais je pense qu'il se rémunère déjà très bien tout seul : 
il y a 3 jours
Volutes
3j
Ho Ho Ho !
Comme chaque année, on lance le Décembre Généreux : tout le mois, 100% des dons seront reversés équitablement au staff (modos + admins, sauf skeno et moi)
C’est notre façon de dire merci à ceux qui tiennent la baraque 24/24 pour nettoyer vos conneries
L’an dernier, on avait atteint 519 €. Tout avait été redistribué au centime près.
Cette année on remet ça. Peut-être qu’on fera mieux, peut-être pas : on s’en fout, c’est surtout le geste qui compte.
Si tu veux participer : tu donnes ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Si t’as pas envie : on t’aime quand même (un peu moins mais bon).
Merci à ceux qui fileront un coup de pouce, même un petit.
Ça fait toujours plaisir au staff de savoir que le forum pense à eux.
Pour faire un don :
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
En crypto :
https://onche.org/topic/3[...]nce-crypto#message_432626
Merci à tous pour votre générosité
Passez un beau mois de décembre. ❤️
Comme chaque année, on lance le Décembre Généreux : tout le mois, 100% des dons seront reversés équitablement au staff (modos + admins, sauf skeno et moi)
C’est notre façon de dire merci à ceux qui tiennent la baraque 24/24 pour nettoyer vos conneries
L’an dernier, on avait atteint 519 €. Tout avait été redistribué au centime près.
Cette année on remet ça. Peut-être qu’on fera mieux, peut-être pas : on s’en fout, c’est surtout le geste qui compte.
Si tu veux participer : tu donnes ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Si t’as pas envie : on t’aime quand même (un peu moins mais bon).
Merci à ceux qui fileront un coup de pouce, même un petit.
Ça fait toujours plaisir au staff de savoir que le forum pense à eux.
Pour faire un don :
En crypto :
Merci à tous pour votre générosité
Passez un beau mois de décembre. ❤️
Pourquoi ne pas allouer une part du budget pour faire de la pub du forum sur les réseaux sociaux
il y a 3 jours
Pourquoi ne pas allouer une part du budget pour faire de la pub du forum sur les réseaux sociaux
J'ai pas envie de voir des deconstruits arrogants de r/france
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Petite remarque à la marge; alors moi je n'ai pas de soucis avec les japonais squelettiques qui font de l'apnée du sommeil, mais quitte à se taper de la pub autant qu'elle soit un minimum ciblée 
il y a 3 jours
Volutes
3j
Ah, et des badges NNN nouvelle génération arrivent pour mes branleurs préférés
Meilleure période de l’année !
il y a 3 jours
Rend le golempipi et je rajoute un 0 a mon don
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours