Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sdfmaispropre
7 mois
" les gauchistes prennent le colissimo civilisationnel qu'ils ont commandé"
c'est très vrai
Par contre la facture est salée : ils les importent mais les considèrent pas humains
ils le disent eux-mêmes : je cite
"l'immigration ukrainienne est une immigration de qualité"
je dis ça je dis rien
Par contre, et parce que je ne peux pas m'empêcher d'être juste : ce sont des arabes qui m'ont opéré quand j'étais au bord de la mort, c'était un arabe qui a opéré mon père du cœur (crise cardiaque) il se porte comme un charme aujourd'hui
Ce sont certains ARABES qui viennent m'apporter parfois des plats à la maison sans contrepartie
voilà
Par contre la facture est salée : ils les importent mais les considèrent pas humains
je dis ça je dis rien
Par contre, et parce que je ne peux pas m'empêcher d'être juste : ce sont des arabes qui m'ont opéré quand j'étais au bord de la mort, c'était un arabe qui a opéré mon père du cœur (crise cardiaque) il se porte comme un charme aujourd'hui
Ce sont certains ARABES qui viennent m'apporter parfois des plats à la maison sans contrepartie
voilà
off
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très vrai
je dis ça je dis rien
voilà
je dis ça je dis rien
voilà
c'est des clandestins issu des prisons du tiers monde , ils n'ont aucune terre .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
c'est des clandestins issu des prisons du tiers monde , ils n'ont aucune terre .
Je les vois pourtant avec 2 passeports différents
Je les vois se construire des villas au bled et partir en vacances chaque année au pays pendant que nous on se tape des camping à la con avec ton voisin qui vient sympathiser avec une moitié de couille à l'air
Je les vois se construire des villas au bled et partir en vacances chaque année au pays pendant que nous on se tape des camping à la con avec ton voisin qui vient sympathiser avec une moitié de couille à l'air
off
il y a 7 mois
Je préfère que mon fils se soumette à un imam sévère par exemple, ce N'EST QU'UN EXEMPLE, qu'un bobo sojateux qui t'explique comment éduquer ton gosse
Bref. C'est des agents de l'état
Allez on vote, on espère croise les doigts 🤞
A 90 ans tu mourras en criant vive la république (alors que tu auras vécu que peine et faux espoirs et anxiété / trahison)
Le Khalif LUI il te met les barres sur les T les points sur les i
T'as pas de changement de régime tous les 5 ans
Tous les 5 ans pauvres mortels vous vivez d'espoir alors que vous êtes du bétail (moi aussi je suis du bétail)
Bref
Faux débat : quand vous aurez des enfants et des rdv avec ces agents de l'état vous saurez 😁
Bref. C'est des agents de l'état
Allez on vote, on espère croise les doigts 🤞
A 90 ans tu mourras en criant vive la république (alors que tu auras vécu que peine et faux espoirs et anxiété / trahison)
Le Khalif LUI il te met les barres sur les T les points sur les i
T'as pas de changement de régime tous les 5 ans
Tous les 5 ans pauvres mortels vous vivez d'espoir alors que vous êtes du bétail (moi aussi je suis du bétail)
Bref
Faux débat : quand vous aurez des enfants et des rdv avec ces agents de l'état vous saurez 😁
Ok dhimmitri retourne baiser tes chèvres à la mosquée par contre
il y a 7 mois
Ok dhimmitri retourne baiser tes chèvres à la mosquée par contre
Je suis impartial et je sais voir la valeur d'une personne quelle que soit sa confession : je RESPECTE tout le monde.
Quand tu seras vieux : Fatima viendra changer tes couches car tes gosses te jetteront en Maison de retraite car t'es devenu un fardeau
Ce sera peut-être elle qui te montrera ce qu'est l'humanité et la bienveillance.
Salut
Je cherche qu'à être juste
Quand tu seras vieux : Fatima viendra changer tes couches car tes gosses te jetteront en Maison de retraite car t'es devenu un fardeau
Ce sera peut-être elle qui te montrera ce qu'est l'humanité et la bienveillance.
Salut
off
il y a 7 mois
J'imagine qu'après la gifle le prof s'est enfui terrifié en pleurant comme une femme avant d'allez se plaindre à la direction et la police
il y a 7 mois
Je suis impartial et je sais voir la valeur d'une personne quelle que soit sa confession : je RESPECTE tout le monde.
Salut
Salut
Moi aussi je cherche qu à être juste mais l islam c est dehors dans les poubelles
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je cherche qu à être juste mais l islam c est dehors dans les poubelles
Chacun sa foi, que tout le monde apprenne à se respecter au lieux de se laisser manipuler alors que irl vous sympathisez avec des musulmans, vous mangez chez eux
Chacun sa foi, et même chez les musulmans y'a des centaines de variantes même EUX sont pas d'accord avec tout alors qu'ils n'ont qu'un seul Livre
comme le Chrétien à SON LIVRE
Le Juif SON LIVRE
Raël SA soucoupe volante
Chacun sa foi, et même chez les musulmans y'a des centaines de variantes même EUX sont pas d'accord avec tout alors qu'ils n'ont qu'un seul Livre
comme le Chrétien à SON LIVRE
Le Juif SON LIVRE
Raël SA soucoupe volante
off
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
J'imagine qu'après la gifle le prof s'est enfui terrifié en pleurant comme une femme avant d'allez se plaindre à la direction et la police
Bah il a fini en gav
il y a 7 mois
119
Sur ce sujet0