InscriptionConnexion
Laisse moi deviner, tu viens de jouer à dragon age the veilguard ?
:(

Trop bien ta pp
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Facile à dire
EXACTEMENT! facile à dire. Mais le chemin vers le rachat de ses actes ne devrait pas etre quelque chose de si évident que de dire "pardon"
Toxine maximale
il y a 3 jours
Laisse moi deviner, tu viens de jouer à dragon age the veilguard ?

non j'ai juste eu un déclic
Toxine maximale
il y a 3 jours
EXACTEMENT! facile à dire. Mais le chemin vers le rachat de ses actes ne devrait pas etre quelque chose de si évident que de dire "pardon"
Tout à fait monsieur
il y a 3 jours
Trop bien ta pp
C'est un khey qui me l'a donné suite à un topic "le first m'attribue une pp"
il y a 3 jours
C'est un khey qui me l'a donné suite à un topic "le first m'attribue une pp"
Pareil on me l'a donnée
il y a 3 jours
Tout à fait monsieur
Toxine maximale
il y a 3 jours
Je viens d'apprendre cette lecon apres l'avoir constaté une nouvelle fois: les gens qui s'excusent constamment sont les plus egoistes

Ils ne cherchent qu'à se sentir mieux par rapport aux autres et à se justifier en recentrant l'attention sur eux
En fait dire désolé c'est juste extérioriser son propre mal être en espérant être pardonné pour se sentir mieux
Par conséquent les conséquences ne sont quasiment jamais prises en compte dans l'équation. Ce qui importe à ce genre de personnes, c'est de soulager leur conscience

La sincérité ne fait pas tout, on peut etre tres sincere et s'en vouloir à mort, ca ne change rien. Une excuse, c'est juste espérer que la personne que tu as blessé soit assez compatissante pour ne plus t'en vouloir

Donc en gros au lieu de faire preuve de compassion, tu esperes qu'on en ait pour toi. C'est décidé, je ne dirai plus jamais pardon
Je préférai ton ancienne pp
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 jours
Je préférai ton ancienne pp
:mqdefgif3:
t'aimes pas wanachi?
:wanamad:
Toxine maximale
il y a 3 jours