Ce sujet a été résolu
Albinus
5 mois
@cparents04 sur X
Voir le post de @cparents04
Cliquer pour charger le post
La pls qu’ils se prennent maintenant ces abrutis d’ukrainiens qui pensaient qu’ils pouvaient martyriser tranquillement une population russophone car ils avaient le mandat de l’Occident
C’est toujours le même sketch, les occidentaux font des promesses complètement irréalistes et manipulent un pion, puis ils font sauter le pion quand il peut plus tenir
Ils sont fous ces Slaves de l'Est a s'imaginer que Russes et Ukrainiens sont deux ethnies différentes.
C'est comme dire que les Autrichiens ne sont pas Allemands
C'est comme dire que les Autrichiens ne sont pas Allemands
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
Ayaaa je suis d’accord avec le texte du topic, les français on est à 90% des sacs à merde et devenu le bastion mondial du wokisme et de l’anti chrétienté même si ça fait du mal de l’admettre, l’essentiel des discussions que j’ai avec des compatriotes me le confirme
On a un biais parce qu’on discute entre nous en ligne dans des lieux où on a tous quasiment les mêmes opinions
Je suis pas fan des américains, le French bashing est un élément culturel chez eux, ils voient les français comme des laches qui se rendent, French flag, French surrender, pour eux on est une province d’homosexuels appartenant à l’empire américain
Les anglais ont plus de profondeur historique mais nous détestent culturellement aussi et oui ils sont dans la merde mais est ce que c’est pas mérité ?
Je refuse de mon côté une alliance avec des types qui ont fait que déstabiliser l’Europe et continuent à le faire
On a un biais parce qu’on discute entre nous en ligne dans des lieux où on a tous quasiment les mêmes opinions
Je suis pas fan des américains, le French bashing est un élément culturel chez eux, ils voient les français comme des laches qui se rendent, French flag, French surrender, pour eux on est une province d’homosexuels appartenant à l’empire américain
Les anglais ont plus de profondeur historique mais nous détestent culturellement aussi et oui ils sont dans la merde mais est ce que c’est pas mérité ?
Je refuse de mon côté une alliance avec des types qui ont fait que déstabiliser l’Europe et continuent à le faire
il y a 5 mois
Évidemment mais on est toujours responsable de ses élites tout comme les ukrainiens payent le prix pour avoir valider et laisser au pourvoir des ultra nationalistes voir des nazis qui pensaient ukrainiser oklm le Donbass
Je vais pas les porter dans mon cœur sous prétexte qu’ils sont manipulés par le système tout comme je vais pas dire aujourd’hui que la france forme un peuple quand on voit le degré de polarisation dans la société
Étant en plus chrétien, c’est mort, je refuse toute idée de patriotisme alors qu’on est la cible du pays et d’une partie non négligeable de la population
Né français, j’aime l’histoire du pays mais ça s’arrête là, je fais comme les autres, j’exploite mon passeport et les avantages que je peux en tirer et c’est tout
Je vais pas les porter dans mon cœur sous prétexte qu’ils sont manipulés par le système tout comme je vais pas dire aujourd’hui que la france forme un peuple quand on voit le degré de polarisation dans la société
Étant en plus chrétien, c’est mort, je refuse toute idée de patriotisme alors qu’on est la cible du pays et d’une partie non négligeable de la population
Né français, j’aime l’histoire du pays mais ça s’arrête là, je fais comme les autres, j’exploite mon passeport et les avantages que je peux en tirer et c’est tout
il y a 5 mois
Les deux camps sont fibancé pas des puissence financières juive, les démocrate par soros, les républicain par une bourgeoise juive, j'ai ou oublié le nom, mais les deux protègent Isreal
il y a 5 mois
Ce qui me dérange c’est l’évolution mentale des français en général
Chaque fois que je rentre en france ça me frappe et l’essentiel a une pensée macroniste ultra libérale
J’ai plus de points communs avec beaucoup de personnes dans le pays où alors c’est des gens âgés
Il ne reconnaissent ni notre civilisation, ni l’impact structurant sur le christianisme a eu, ni le problème avec le wokisme, le satanisme de plus en plus présent dans l’espace public
Et je connais énormément de gens surtout des femmes qui sont ultra progressistes/extrême gauche
Après je vis à l’étranger mais c’est ce que je constate quand je rentre et me fait dire qu’on a évolué complètement différemment
Ils sont dans un mood libéral mondialiste qui me correspond pas
Faut choisir sa civilisation
Chaque fois que je rentre en france ça me frappe et l’essentiel a une pensée macroniste ultra libérale
J’ai plus de points communs avec beaucoup de personnes dans le pays où alors c’est des gens âgés
Il ne reconnaissent ni notre civilisation, ni l’impact structurant sur le christianisme a eu, ni le problème avec le wokisme, le satanisme de plus en plus présent dans l’espace public
Et je connais énormément de gens surtout des femmes qui sont ultra progressistes/extrême gauche
Après je vis à l’étranger mais c’est ce que je constate quand je rentre et me fait dire qu’on a évolué complètement différemment
Ils sont dans un mood libéral mondialiste qui me correspond pas
Faut choisir sa civilisation
il y a 5 mois
Oui clairement mais après Macron élu deux fois tranquillement clef
On peut pas toujours se planquer derrière le système
La france est libérale, le libéralisme est woke ou alors gauchiste/woke et les deux tendances marchent main dans la main et sont la face d’une même pièce
On est peut être 30% grand max qui veulent que la france reste la france
On peut pas toujours se planquer derrière le système
La france est libérale, le libéralisme est woke ou alors gauchiste/woke et les deux tendances marchent main dans la main et sont la face d’une même pièce
On est peut être 30% grand max qui veulent que la france reste la france
il y a 5 mois
Pour moi ça cadre avec ce que je perçois quand je prends la température dans mon entourage français
À nous de nous renforcer, rester cultivé, transmettre ce qu’il faut à une descendance
On est dans une fin de cycle, on a la place des derniers byzantins
À nous de nous renforcer, rester cultivé, transmettre ce qu’il faut à une descendance
On est dans une fin de cycle, on a la place des derniers byzantins
il y a 5 mois
128
Sur ce sujet0