Ce sujet a été résolu
J'ai toujours grandi en observant les anciens Français autour de moi et aussi bien durant mon enfance qu'aujourd'hui je ne me sens pas à la hauteur du peuple de France historique. Pourtant je suis 100% français.
Vous aussi vous ressentez ça les kheyous ?
il y a 3 jours
J'ai toujours grandi en observant les anciens Français autour de moi et aussi bien durant mon enfance qu'aujourd'hui je ne me sens pas à la hauteur du peuple de France historique. Pourtant je suis 100% français.
Oui, sauf que comme je suis bronzé c'est plus compliqué
#AF6EEF
il y a 3 jours
Ce monde nous dépasse totalement, on y peut rien et nos ancêtres n'y pouvaient rien non plus
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a 3 jours
Non moi je trouve ça excitant surtout quant je vois le niveau de médiocrité affligeant des PNJs.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 jours
Oui, sauf que comme je suis bronzé c'est plus compliqué
Au moins tu as une excuse kheyou.
il y a 3 jours
Ce monde nous dépasse totalement, on y peut rien et nos ancêtres n'y pouvaient rien non plus
Oui je pense qu'il faut lâcher prise et vivre sa vie simplement sinon on devient fou kheyou.
Mais j'aurais souhaité être comme les Français solides des campagnes des années 60.
C'étaient des vrais hommes capables à cette époque.
Mais j'aurais souhaité être comme les Français solides des campagnes des années 60.
il y a 3 jours
Non moi je trouve ça excitant surtout quant je vois le niveau de médiocrité affligeant des PNJs.
C'est quoi qui t'excite kheyou ?
il y a 3 jours
Oui je pense qu'il faut lâcher prise et vivre sa vie simplement sinon on devient fou kheyou.
Moi j'aurais juste aimé être efféminé et magnifique avec un haut QI et riche pour être privilégiée dans cette société actuelle de fdp
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a 3 jours
Bah c'était un environnement plus adapté à l'homme lambda faut pas culpabiliser
il y a 3 jours
C'est quoi qui t'excite kheyou ?
Je trouve que c'est excitant de porter l'honneur de son pays en donnant le meilleur. Surtout que nous vivons à une époque historique de grands changements et le pays a vraiment besoin de personnes motivées pour faire déguerpir les parasites et les traîtres.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 jours
Moi j'aurais juste aimé être efféminé et magnifique avec un haut QI et riche pour être privilégiée dans cette société actuelle de fdp
Comme @Klaxine kheyou.
il y a 3 jours
Je trouve que c'est excitant de porter l'honneur de son pays en donnant le meilleur. Surtout que nous vivons à une époque historique de grands changements et le pays a vraiment besoin de personnes motivées pour faire déguerpir les parasites et les traîtres.
Ça fait plaisir de voir des personnes motivées kheyou.
il y a 3 jours
Bah c'était un environnement plus adapté à l'homme lambda faut pas culpabiliser
Je pense que j'aurais aimé vivre en 1945-2000 la vie était plus humaine et elle avait plus de sens.
il y a 3 jours
On peut constater une dégénérescence globale des hommes, des institutions et de la morale sans pour autant se torturer l'esprit à cause de ça. Vis ta vie normalement tout en faisant de ton mieux
#EED202
il y a 3 jours
Oea
3j
On peut constater une dégénérescence globale des hommes, des institutions et de la morale sans pour autant se torturer l'esprit à cause de ça. Vis ta vie normalement tout en faisant de ton mieux
Merci kheyou c'est la meilleure chose à faire en effet.
il y a 3 jours
Oui, je ressens ça aussi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
J'ai un peu l'impression que tu te fous de moi.
Ben non je dis ça en toute innocence kheyou. Je n'aime pas dire du mal.
il y a 3 jours
Ben non je dis ça en toute innocence kheyou. Je n'aime pas dire du mal.
Je ne suis ni effeminé ni magnifique, ni intelligent ni riche.
il y a 3 jours
Je ne suis ni effeminé ni magnifique, ni intelligent ni riche.
Désolé alors kheyou je ne dirai plus ça.
il y a 3 jours