InscriptionConnexion
Comportez vous comme de veais DZ
il y a 3 jours
Que l'on lui donne plus de bites algériennes svp
:Zizou_:
il y a 3 jours
Image

Ce narbo suceur de DZ
:lagaf:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Et les blancs golemisé et soralien trouveront ça normal
:Risiplan:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 3 jours
Il flatte son électorat par tous les trous celui-là
il y a 3 jours
La tête haute comme un dz ? Alors qu'il voulait donner 15k à Jawad pour le sucer
:Ta_mew_la_put:
il y a 3 jours
apologie de la dz mafia, avec laquelle il doit probablement être complice dans un tas d'affaires pourries

mais médiapart enquêtera jamais sur les collusions entre des lfi et la mafia à marseille

la chance
il y a 3 jours
Image

Ce narbo suceur de DZ
:lagaf:
Ahi il est issue d'une partouze c'est pas possible d'être un
Méga batard pareil
:jesus_moqueur:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
"Soit on baisse la tête, soit on fait appelle à ses 12 cousins pour taper un mec seul, par surprise et plus jeune que nous"
:karim_dessin:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Il flatte son électorat par tous les trous celui-là
Et inversement, son électorat lui colmate tous les siens
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Ça serait bien la première fois qu'ils remplissent quelque chose d'autre que les prisons, tiens
il y a 3 jours
:risitas_ahi:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
c'était pas le mec qui s'était fait prendre en photo avec le drapeau PD en fond ?
:Rsa_risitas:

j'le sent pas ce type il fait vraiment tapette
il y a 3 jours
Ça serait bien la première fois qu'ils remplissent quelque chose d'autre que les prisons, tiens
C'est vrai qu'ils sont plus forts pour détruire que pour créer
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Faut dire les termes
GIF
il y a 3 jours
Faut dire les termes
GIF
GIF
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
apologie de la dz mafia, avec laquelle il doit probablement être complice dans un tas d'affaires pourries

mais médiapart enquêtera jamais sur les collusions entre des lfi et la mafia à marseille

la chance
On voulait faire une enquête mais le stagiaire a supprimé par erreur le dossier
:greta_clope_2:
il y a 3 jours
c'était pas le mec qui s'était fait prendre en photo avec le drapeau PD en fond ?

Il a abandonné femme et enfants pour faire une « colocation » avec son « meilleur ami » pour rappel
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours

Oui et les qlf le traitait de pd sur insta
:zahi:

mais ils voteront pour lui en 2026
:zahi:

D'ailleurs nofake mais il ressemble à un surveillant dans mon ancienne école primaire de ma ville arrêté des années plus tard pour possessions d'images pédo
:nofake2:
il y a 3 jours