Ce sujet a été résolu
Que l'on lui donne plus de bites algériennes svp
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Et les blancs golemisé et soralien trouveront ça normal
Meilleure période de l’année !
il y a 3 jours
La tête haute comme un dz ? Alors qu'il voulait donner 15k à Jawad pour le sucer
il y a 3 jours
apologie de la dz mafia, avec laquelle il doit probablement être complice dans un tas d'affaires pourries
mais médiapart enquêtera jamais sur les collusions entre des lfi et la mafia à marseille
la chance
mais médiapart enquêtera jamais sur les collusions entre des lfi et la mafia à marseille
la chance
il y a 3 jours
Ahi il est issue d'une partouze c'est pas possible d'être un
Méga batard pareil
Méga batard pareil
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
"Soit on baisse la tête, soit on fait appelle à ses 12 cousins pour taper un mec seul, par surprise et plus jeune que nous"
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Il flatte son électorat par tous les trous celui-là
Et inversement, son électorat lui colmate tous les siens
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Ça serait bien la première fois qu'ils remplissent quelque chose d'autre que les prisons, tiens
il y a 3 jours
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
c'était pas le mec qui s'était fait prendre en photo avec le drapeau PD en fond ?
j'le sent pas ce type il fait vraiment tapette
il y a 3 jours
Ça serait bien la première fois qu'ils remplissent quelque chose d'autre que les prisons, tiens
C'est vrai qu'ils sont plus forts pour détruire que pour créer 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Faut dire les termes 

il y a 3 jours
Faut dire les termes 

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
apologie de la dz mafia, avec laquelle il doit probablement être complice dans un tas d'affaires pourries
la chance
la chance
On voulait faire une enquête mais le stagiaire a supprimé par erreur le dossier
il y a 3 jours
c'était pas le mec qui s'était fait prendre en photo avec le drapeau PD en fond ?
Il a abandonné femme et enfants pour faire une « colocation » avec son « meilleur ami » pour rappel
il y a 3 jours
Oui et les qlf le traitait de pd sur insta
mais ils voteront pour lui en 2026
D'ailleurs nofake mais il ressemble à un surveillant dans mon ancienne école primaire de ma ville arrêté des années plus tard pour possessions d'images pédo
mais ils voteront pour lui en 2026
D'ailleurs nofake mais il ressemble à un surveillant dans mon ancienne école primaire de ma ville arrêté des années plus tard pour possessions d'images pédo
il y a 3 jours